slt a tous jaurais besoin daide!
Je c chui nul, mais g deja rechercher et vu que g pas beaucoup de temps j´espere que vous saurez maider!voila je ne comprend pas comment installer le mod romance!!!g decompresser et tout, g ouvert le fichier world mais la g pa compris le mode d´emploi merci pour votre aide!!!