Bonjour a vous qui passerez par la,Je creer ce topic, vous vous en doutez car j´ai un probleme:
Alors exposons ce problem qui m´a fait pendat un peu mois de deux heure faire "t" attendre 24 heure... bref ca me soule alors je poste, pour la mission de falco sur bloodmoon, ou il faut engager des gardes,Pour ca aucun probleme, la ou ca passe pas c´est au niveau de l´entrainement, comme dit plus haut j´ai beaucoup attendu , environ 40 jour mais toujour rien... falco me dit toujours de revenir le voir dans quelques jours.
Je commence a desesperer si queqlqu´un pourrait m´aider j´en serais trés reconnaissant!!
