Salut ! je joue un elfe des bois masculin, mais je me rends compte que j´aurais préfèré jouer féminin :s ça change l´agilité non ? y a pas moyen de changer sans recommencer tout le jeu, avec le construction set ou quoi ?
merci d´avance ! :D
UseSoap
Niveau 10
08 août 2006 à 18:37:15
Un petit coup de dague et on en parle plus.
Karenkevin
Niveau 10
09 août 2006 à 08:37:56
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article320
Installe ce mod puis lis le fichier lisez moi, et avec ce mod, tu pourras changer de nom,de sexe, de race, de coupe de cheuveux....
ganeshaaaa
Niveau 10
09 août 2006 à 09:54:14
par contre je ne crois pas que cela va changer ton agieté...les talents bonus ne change pas selon le sexe.Enfin g crois,à voir..