CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme de charges

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
08 août 2006 à 11:45:04

je viens de finir les quétes du temple, mais j ai eu quelques problémes avec les benedictions, certaines s activaient mais ne s annulaient pas, d autres ne s activaient pas mais s annulaient

j ai pû remettre mes stats à la normal en modifiant les caractéristiques et compétences via la console, mais un bug me pose plus de probléme...

aux champs de kummu, plume à 100 ne s est pas activé mais quand la benediction s est arrété, je me suis retrouvé avec un fardeau à 100 point effet constant

je voudrais savoir si il existe un code, comme celui modifiant les hp et mp, mais modifiant la charge car pour l instant, j ai "contré" le bug en augmentant ma force, mais ça augmente également mes dégats

je sais que sur ce forum (comme sur beaucoup d autres d ailleurs) vous n aimez pas donner de codes, mais svp, si quelqu un connais un code permettant de régler mon pb, donnez le moi...

(ne me dites pas de recharger une partie antérieur, presque tout les sanctuaire ont buggé et ma partie la plus ancienne a déja le fardeau 100 point)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
08 août 2006 à 11:50:24

Tou roblème vient sans doute du fait que tu as trop utilisé de codes ou de mod auparavant et tout à bugger.
Et même si tu règles ton problème avec un code, le jeu continuera à bugger par la suite.

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
08 août 2006 à 11:53:40

ta moral à 2 balles, tu sera gentil de la garder
je n utilise pas de code (sauf là pour me débugger) et les seuls mod que j ais sont belle gueules, better boddies, d autres améliorations graphique et pack de textures
donc si le jeu bug, ça vient pas de moi

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
08 août 2006 à 12:04:28

Et c´est une raison pour gueuler...?!

As tu penser à désinstaller le jeu (en gardant tes sauvagardes) et le réinstaller pour voir si le bug des bénédictions continuent?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 août 2006 à 12:05:59

Tu est prié d´etre plus gentil avec ceux qui te répondent :ange:
Et puis logiquement les bénédictions des sanctuaires se désactivent toujours il faut juste attendre, ça peut etre très long ça peut mettre largement une journée dans Morrowind.
Et puis combien de fois on a pas dit de faire au minimum 2 sauvegardes, 3 conseillé!
Et puis je ne me rappelle pas de cas comme toi donc ça provient surement de toi, tu as du bidouiller quelque chose dans le TESCS ou un truc comme ça :-)
Et je suis entièrement d´accord avec El_Peyote vu tout les codes que tu a dû utiliser ton jeu ne remarchera plus jamais corréctement. Donc sois ta une ancienne sauvegarde et tu la recharge (ce qui n´a pas l´air d´être ton cas) sois tu refait une nouvelle partie.

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
08 août 2006 à 14:53:02

:hum:

je m ennerve parceque vous me traitez de cheater alors que je n ais utiliser les codes que pour réparer des bugs, et dites que je me sers du TESCS pour bidouiller le jeu alors que je ne sais pas m en servir et ne l ais meme jamais lancer

les benedictions du temple disparaissent, ça je le sais bien, le pb c est que plume n as pas agis mais s est dissipé

je joue avec 3 sauvegardes, mais je ne m étais pas apperçus du bug avant de sauvegarder

de toute façon, je ne vous demande pas de me juger, seulement de me dire si il existe une possibilité d effacer ma charge de 100 lorsque je ne porte rien

La vidéo du moment