je viens de finir les quétes du temple, mais j ai eu quelques problémes avec les benedictions, certaines s activaient mais ne s annulaient pas, d autres ne s activaient pas mais s annulaient
j ai pû remettre mes stats à la normal en modifiant les caractéristiques et compétences via la console, mais un bug me pose plus de probléme...
aux champs de kummu, plume à 100 ne s est pas activé mais quand la benediction s est arrété, je me suis retrouvé avec un fardeau à 100 point effet constant
je voudrais savoir si il existe un code, comme celui modifiant les hp et mp, mais modifiant la charge car pour l instant, j ai "contré" le bug en augmentant ma force, mais ça augmente également mes dégats
je sais que sur ce forum (comme sur beaucoup d autres d ailleurs) vous n aimez pas donner de codes, mais svp, si quelqu un connais un code permettant de régler mon pb, donnez le moi...
(ne me dites pas de recharger une partie antérieur, presque tout les sanctuaire ont buggé et ma partie la plus ancienne a déja le fardeau 100 point)