je joue depuis quelques temps a morrowind , je fais surtout la quete principale , mon perso a atteinds le niveau 15. je voudrais savoir a quel moment il est judicieux d installer tribunal.
merci
stoop
Niveau 10
07 août 2006 à 19:50:44
Quand tu veux, tu peux aller faire un ptit tour à Longsanglot histoire de sonder l´terrain. Quand tu te débrouilles bien dans Morrowind, tu peux entamer Tribunal si ca te tente. Bloodmoon par contre c´est pour un peu plus tard.