CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de retour sous windows

larsson
larsson
Niveau 10
06 août 2006 à 18:37:53

Bonjour,

alors voila quand je joue il se trouve que le jeu retourne sous windows m´envoyant un rapport d´erreur (pourtant je ne suis pas connecté à internet) pour ensuite quitter le jeu ça fait que je perd toute la partie que j´etais entrain de faire...
Donc si vous aviez une solution pour ce probleme...

:merci: à vous !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
06 août 2006 à 18:43:15

Ca m´arrive de temps en temps aussi que le jeu me renvoi sous windows. J´ai rien trouvé comme parade.
Essqaye déjà de sauvegarder plus régulièrement, ça ne coûte rien

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
07 août 2006 à 11:08:02

on est tous logés à la même enseigne.
Perso : je pense que cela vient du fait que la mémoire du PC est saturée (perso : 256 Mo).
Morro, comme bcp d´autres jeux, doit faire de l´allocation dynamique de mémoire, mais il ne doit pas la libérer correctement, ce qui fait qu´au bout d´un certains temps ( variable) la mémoire sature et le jeu se plante faute de place.
J´en sens les prémices lorsqu´il commence à ramer et là faut sauvegarder comme le préconise
El_Peyote . :ok:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
07 août 2006 à 11:31:18

Moi j´ai pas trop ce problème, mon pc fait du 512 MO avec 3GHz donc je ne pense pas que le problème vienne de là (pour moi). En plus mon jeu ne rame pas du tout comme c´est ton cas.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
07 août 2006 à 11:49:51

je joue très bien à morro pendant + de 4H , il commence à ramer juste avant ( 5mn) de se planter.
Cela me faisait la même chose sous NWN.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
07 août 2006 à 12:28:56

Moi ça me le fait vraiment n´importe quand : au bout de 2 min ou au bout de 3h c´est pareil. et ça ne prévient donc il m´est déjà arrivé de perdre de bonnes heures de jeu :-((

natpoil
natpoil
Niveau 4
07 août 2006 à 12:41:19

Ba perso moi j´utilise tout le temps F5 :sauvegarde rapide comme sa si il y a un problème et bien je retourne a cette sauvegarde et ce qui est pour le problème de retour sous windows c´est "normal" sa le fait a tout le monde sa doit etre un défaut de fabriquation lol

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
07 août 2006 à 12:58:29

C´est abusé quand même que ça fasse à tout le monde :honte:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
07 août 2006 à 13:35:23

Hé ben vaux mieu que ça le fasse a tout le monde qu´a une petites partie sinon tu aurais entendu pleins de rales des jaloux. :lol:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
07 août 2006 à 13:48:10

Enfin bon, ça serait encore mieux si ça ne le faisait à personne. Sur XBox il n´y a pas ce problème je crois.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
07 août 2006 à 13:50:30

:bravo: Finement observé !! :ok:

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
07 août 2006 à 16:05:53

jai pas trop compris il plante mais de quelle facon ?

larsson
larsson
Niveau 10
07 août 2006 à 17:05:28

ouai moi c´est un peu comme El_Peyote, c´est soit au bout de 3min ou de 3h ça varie...

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
09 août 2006 à 10:03:12

bon écoute,ce topic a deja été poste au moin une bonne dizaine de fois,et aucune parade n´a été trouvé sauf celle de sauvzegarder régulièrement au moyen de la touche F5(sauvegarde rapide ) :ok:

larsson
larsson
Niveau 10
09 août 2006 à 14:05:06

a désolé je ne savais pas, j´avais fait des recherches qui s´etaient averées sans succes.

Sur ce le topic est clos :)

La vidéo du moment