on est tous logés à la même enseigne.
Perso : je pense que cela vient du fait que la mémoire du PC est saturée (perso : 256 Mo).
Morro, comme bcp d´autres jeux, doit faire de l´allocation dynamique de mémoire, mais il ne doit pas la libérer correctement, ce qui fait qu´au bout d´un certains temps ( variable) la mémoire sature et le jeu se plante faute de place.
J´en sens les prémices lorsqu´il commence à ramer et là faut sauvegarder comme le préconise
El_Peyote . 