CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métier prédéfini.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
06 août 2006 à 15:02:27

bn c peut etre un peu c****** de créer un topic pour ca mais bon...j´ai pensé (tt le monde s´en fou) que ca serait plutot marrant de demander sur quoi vous tomber en répondant aux question pour choisir la classe du perso au débu du jeu.C´est plus top pas mal de jouer avec un perso que les programateurs du jeu juge le meilleur pour vous en fonction de votre personnalite:-).Perso,je tombe sur magelame,plutot bien^^ et vous??

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
06 août 2006 à 15:57:08
  • honteux* Moi j´ai eu éclaireur. :hum:
ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
06 août 2006 à 16:02:08

un voleur alors^^c pas si mal...imagine,j´aimerai pas tomber sur pelerin par exemple..quoi que ca pourrait faire un bn ordonnateur :oui:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
06 août 2006 à 16:03:04

Moi j´étais un truc comme pélerin justement, j´ai zappé le nom. Guérisseur peut être...

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
06 août 2006 à 16:06:20

il faut que vous essaye avec ces persos :ok: apres tous,c´est plutot sympa de developper le perso qui se rapproche le plus de notre caractere non?

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
06 août 2006 à 16:10:01

Moi ça me faisait chier. C´était en rapport avec la guérison et j´aime pas trop les guérisseurs dans les rpg, pas très intéressants et trop faibles.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
06 août 2006 à 16:19:17

mouais mais le guérisseur ont aussi d´autres talents de magie utile.Et puis g croit qu´ils maitrisent aussi les armes contandantes,utiles aussi xD

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
06 août 2006 à 16:24:02

aucunes autres réponses? bon aller j´y vais g reviendrai peut etre plus tard. :dehors:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
07 août 2006 à 11:43:08

Moi, je suis tombé sur un Guerrier (ou Chevalier, je sais plus...)

Ca le fait bien puisque j´aime les persos bien bourrins (j´aime pô trop la magie, je préfère les armes et notamment les épées). Je suis Level 40 et je commence à plus trop m´en faire pour ma santé durant les combats :-p

stoop
stoop
Niveau 10
07 août 2006 à 11:50:38

Pratique pour un premier perso, comme y disent dans le manuel jcrois, comme quoi cette fonction est plutot pour les débutants dans les RPG (quand t´as essayé quelques rpg, tu sais quel type de perso te branche).

Si tu connais pas les talents et tout, c´pratique d´avoir la classe qui se rapproche le plus de toi, meme si en fait c´est ptetre absolument pas les gameplay que tu recherches. Ca permet de decouvrir, de voir le jeu c´est à peu pres quoi, et de s´donner une idée des domaines qu´on aime bien.

Ensuite y´a rien de mieux que de s´créer une classe perso.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
07 août 2006 à 13:09:32

we ca dépend,moi j´aime bien developper le perso que les programateurs jugent le plus approprié :ok:

stoop
stoop
Niveau 10
07 août 2006 à 13:11:47

C´est toi qui joue, pas les developpeurs. Mieux vaut développer (développeur, développer, c´est magique le verbe Développer et ses dérivés) le perso que tu juges approprié.

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
07 août 2006 à 14:19:15

Moi ca toujours été le voleur avec un perso khajiit.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
07 août 2006 à 14:33:07

Comme toi , Ganeshaaaa, un mage lame.
ou plutôt une elfe noire magelame.
je ne sais plus le signe ( le baiser de la paralysie qui tue )
j´aime bien lancer qq sorts, ça relaxe les mains et détend les doigts, avant de leurs rentrer dedans (avec lamedazur). :fou:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
07 août 2006 à 15:23:07

ha moi aussi je joue un elfe noir,on va bien s´entendre tt les deux^^

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
07 août 2006 à 15:24:10

oui je sai,c nous qui choisissont notre perso mais bn,je dit just que ca peut changer de l´ordianaire ou on a tendance a toujours prendre le meme perso(meme talent,meme race.)a essayer quoi.

La vidéo du moment