ne me dites pas de rechercher puisque je l´ai deja fait. est ce que quelqu´un pourait me donner un lien pour un mod ou on peut avoir des esclaces équipables et qui se battent? et
El_Peyote
Niveau 10
06 août 2006 à 13:12:55
C´est pas sur que ça soit possible ça. En plus l´esclavage c´est pas bien