Salut à tous !
Je viens d´augmenter de niveau, mais je ne peux pas augmenter d´avantage la Force de mon chevalier (qui a atteint 100 de points de Force).
Je suppose que c´est normal, mais déjà que j´agonise avec mon armure en ébonite (fantastiquement lourde), je me demande comment je vais faire pour un équipement complet daedrique !
Je voudrais savoir si je peux garder espoir de porter un jour un bel équipement daedrique (par exemple, est-ce que un peu de Force augment gratos à chaque niveau?), ou si je suis condamné à être aplati sous un équipement en ébonite.
Merci pour les réponses !