CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Force et armure

CyberSocrate
CyberSocrate
Niveau 6
04 août 2006 à 11:35:59

Salut à tous !
Je viens d´augmenter de niveau, mais je ne peux pas augmenter d´avantage la Force de mon chevalier (qui a atteint 100 de points de Force).
Je suppose que c´est normal, mais déjà que j´agonise avec mon armure en ébonite (fantastiquement lourde), je me demande comment je vais faire pour un équipement complet daedrique ! :-(

Je voudrais savoir si je peux garder espoir de porter un jour un bel équipement daedrique (par exemple, est-ce que un peu de Force augment gratos à chaque niveau?), ou si je suis condamné à être aplati sous un équipement en ébonite.

Merci pour les réponses !

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
04 août 2006 à 11:39:30

faut que t´essaies maintenant les potions, sorts ou objets magiques qui permettent d´augmenter la force ou qui t´apportent un bonus à effet permanent.

caobao
caobao
Niveau 6
04 août 2006 à 11:41:26

Si tu augmente ta rapidité tu vas marcher/courrir plus vite. Pour la force tu peux encore l´augmenter avec des objets. Tu peux l´augmenter pour avoir une charge plus importante ou alors faire des sorts de plume, par exemple, pour la faire diminuer.

arachnid2000
arachnid2000
Niveau 6
04 août 2006 à 12:00:53

si t´es vraiment désespéré , tu peux utiliser le :honte: code :honte: setstrength 999999999999

§6>setstrength ))))))))))))))))))))))))

ta force sera a 0 et tu pourras porter tous les objets de Morrowind en même temps

P.S.
tu peux mettre un autre valeur à la place de 999999999, pour être juste assez fort pour porter ton armure

CyberSocrate
CyberSocrate
Niveau 6
04 août 2006 à 13:44:19

Merci pour les réponses !
Ceci dit, j´ai encore une question : quels objets fournissent un bonus de force permanent, et où les trouver?
Merci encore pour les réponses !

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
04 août 2006 à 14:15:59

Enchantes les toi même parce que tu va mettre 378.921 heure à trouver un objet qui augmente ta force en effet constant donc tu doit l´enchanter toi même :-p

CyberSocrate
CyberSocrate
Niveau 6
04 août 2006 à 14:24:03

héhé, merci !
Mais comment fait-on pour attribuer un bonus de Force à une arme que l´on enchante? (Je sais que la question peut paraître barbare, mais j´en ignore la réponse!)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
04 août 2006 à 14:35:30

Il faut déjà avoir appris le sort d´augmentation de force. Mais où trouve-on ce sort? Hum bonne question... :peur:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
04 août 2006 à 14:38:16

Ah oui et désoler pour le double post mais tu peux aussi augmenter ta force et ton endurance grace à la peste, quand tu est pestiféré tu gagne chaque jour deux points de force et d´endurance et cela autant de temps que tu le veux meme après les 100 points. :-)

Salut!

CyberSocrate
CyberSocrate
Niveau 6
04 août 2006 à 20:03:16

ok, merci. Mais se guerir de la peste me refairait-il redescendre à 100 points de force?

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
05 août 2006 à 11:19:25

Non mais, si, mais non.Ta force va diminuer (mais tres lentement) juska ta valeur reel.C´est pareil pour l´endurence.Mais si tas la peste et tu dors un max de nuits juska atteindre 1000 en force et endurence.Sa devrait pas poser probleme.

CyberSocrate
CyberSocrate
Niveau 6
05 août 2006 à 11:27:49

ok, merci pour tout. Mais par principe, je préfère faire le "petit" code de triche qu´avoir un chevalier pestiféré !
merci encore pour ces réponses !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
05 août 2006 à 11:42:43

Mais la peste a forcément un désavantage, ça ne peut pas être que du bénéfice omme ça.

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
05 août 2006 à 11:59:08

Fardeau aussi mais bon c´est pas trop éfficace pour portez une armure lourde a longue duré moi j´men sers en combat quand ya un mage pourri qui me besse ma force qui est bloqué elle aussi a 100 :snif2:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 août 2006 à 13:41:06

Tu prèfere faire le code de triche? C´est toi qui voit mais c´est vraiment bête, je t´ai proposé deux choix et apparement tu n´aime pas être pestiféré alors, enchantes tes objets.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
05 août 2006 à 14:11:47

Répondez moi svp à propos de la peste!

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
06 août 2006 à 00:56:09

Non il n´y a aucun désaventages. Ah si chaque jour tu perds quelques points de caractéristiques (je sais pus lequels) mais rien de bien grave puisque tu n´a qu´a prendre une potion de regain de caractéristiques ou aller te faire guérrir à un autel du culte impériale. :-)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
06 août 2006 à 00:57:29

Par contre les gens aiment moyennement parler avec toi non, ils te disent qu´il faut aller te soigner ou un truc dans le genre?

CyberSocrate
CyberSocrate
Niveau 6
06 août 2006 à 12:39:39

En effet, c´est très difficile d´avoir un dialogue lorsqu´on est malade....
Et pour ma part, je renonce au code, et vais essayer d´enchanter un de mes objets !

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
06 août 2006 à 19:49:32

Et ben moi j´avais chosis un petit lit douillet et j´avais dormis pendant très très longtemp comme ça j´avais pas à parler aux autres. Après je suis aller me faire guérir et c´etait bon.

La vidéo du moment