c´est un mod qui rajoutte de arme a feule pb c´est que il n´y a pa le cofre alor je me sui debrouiller avec l´editeur et la can je pren le pisto dan mes main le je kit saver vous pk c´est ptete un mod qui fé planté ou coi?
Cavadepisenpis
Niveau 8
04 août 2006 à 11:28:22
rien à voir avec une réponse mais on chante :
ebony and ivory live together in perfect harmony side by side on my piano etc.
lepetitprince07
Niveau 8
04 août 2006 à 15:00:31
Non c´est mod , a mwa aussi il faisait tout planter... et pois des flingues dans morro ca casse un peu toute l´image...