bien,je vais poser une question qui n´a rien a voir avec ce jeu mais qui est valide ds tt les serveur.G vasi ss doute passer pour un con mais c pas grave,j´assume:comment on fait pour changer sa présentation accompagnant sn pseudo tt en gardant sn pseudo??.voila,
de répondre et encore dsl pour la question idiote. 