comment on fait pour entrer dans les lanternes rougesun anti esclavagiste convaincu(mon personnage est un argonien)
tres simple :http://nerevarine.free.fr/morrowind_lanternes.htm
Petite correction ce n´est pas les Lanternes Rouges mais les Lanternes Jumelles
Au fait, les lanternes rouge c´est dans Corto Maltese
merci azirec,ca fait pas mal de temps que j´attendais la réponse.