Comme ça les gros bourrins qui me viennent dessus ils sont bloqués et peuvent pu bouger..
1 Sabre de Jedi (patch wiwiland) 1-50 (qui fais whoooooow, shiiiirswsh)
enchanté +40-60 degats foudres
Diminution Agilité 10-15 pts 2sec
Azirek
Niveau 6
02 août 2006 à 13:37:20
mon arc s´appelle "Cricket Infernal" ^^
et j´oubliais, mon meilleur enchante c´est mon "Amulette Des Saute-Pays":
Saut 89pts, 2sec
Plumes 7pts 12sec
Avec ça, Spiderman n´a qua bien se tenir, sauter sur le toit d´un chateau deviens un jeu d´enfant =)
kokakolia
Niveau 5
02 août 2006 à 21:39:55
Sinon y a un autre truc tres utile pour les armes par exemple, t´enchante une dague avec dague liee 30 secondes sur declenchement automatik. comme ca tu fait apparaitre ta dague pil au moment du combat.Et la ta kazi la meilleure arme du jeu. A moins ke t´enchante kek chose avec par exemple dague liee effet constant
dark_arngrim
Niveau 7
02 août 2006 à 21:47:48
Moi je préfère mon anneaux de "nique ta mère" ; humanoïde frénétique 100 point 24 secondes , plus besoin de ton sarcastique ^^
Snowman59
Niveau 10
03 août 2006 à 11:15:59
Lame Glacée du monarque, cuirasse en os de dragon, Lamedor anneau du khajiit
Nordic_2006
Niveau 5
06 octobre 2006 à 13:49:42
Moi mon arme enchantee c´est dai-katana daedrique avec degats de type feu 60-90 points sur contact (enchante avec l´ame d´ombre ailée de Galbedir)
Vjun
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:30:32
Moi jai la hache de hearth-fang :100% vulnerabilitée au feu + 60 degats feu!!!! Armure nordique entirement enchanté en Reflexion armes normales et sorts Amullette de zone de mort (je l´ai créée moi meme)elle fait degats feu 50 points effets constant sur 5 pieds(un super dome de feu!!!)