ba voila j´ai un probleme avec une mission il faut que je prenne une amulette dans un tertre (tombe) mais il me faut des utils pour pouvoir ouvrir le sachet qui envelope le cadavre, mais je ne les trouve pas. est-que quelqu´un pourrait m´aider??
d´avance
Yopyo
Niveau 10
01 août 2006 à 19:47:38
Précise un peu, par exemple: la quête, le lieu etc...
redolegna
Niveau 10
01 août 2006 à 19:56:59
La pioche pour extraire le stahlrim. C´est une cabane au Nord-Est de l´île, au-delà du lac, près d´un des fleuves. Tu verras plusieurs personnes à l´extérieur et une sorcière de givre sera en train d´attaquer l´un d´eux. Tue-la, parle aux autres.
hylita
Niveau 3
01 août 2006 à 19:57:15
c´est un mec a Ald´rhun (louis) qui ma demander de lui rapporter l´amulette de charme je sait plus quoi, qui ce trouve dans le tertre qui est garder par un loup des neige c´est le fléo de holdhrum je crois, c´est sur l´ile de Solsthiem et le cadavre est envelopé dans une tissu transparant. mais moi, sur l´ile je suis entrée dans plusieurs tertres et le cadavre est envoloppé dans le tissu transparent et on me dit quand j´actionne "vous n´avez pas les outils nessécaire pour faire quoique ce soit avec cet objet" j´ai esseyé la cissaille et ca n´a pas marché
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 20:35:02
Mais l´amulette est pas directos sur le cadavre...?
hylita
Niveau 3
01 août 2006 à 21:22:41
ouai je viens de le voir je sait ou elle est help me!!!!!!!!!!!!!!!!!
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 21:42:06
Mais t´es sûr que y a besoin du stakdhrim, j´veux dire, t´as jamais dans objets dans le staldhrim (normallent), alors cherche mieux. Et pour avoir la pioche, fais les quêtes de la compagnie de l´empire orientale.