quand je tape un coup avec mon epée le gars ne meur pas (j´ai beau tapé une centaine de fois ca fai rien) l´image du bonhomme tremble kelkun peu m´aider
lepetitprince07
Niveau 8
01 août 2006 à 15:08:26
Ta capacotés a manier l´épée est sans doute trop faible.
OSS-117
Niveau 10
01 août 2006 à 15:08:37
T´as quel niveau en lame longue ?
digitalpro64
Niveau 5
01 août 2006 à 15:34:59
d magique
ansikin
Niveau 3
01 août 2006 à 15:35:38
tinqiète pas moi aussi sa me faisait pareil : je devias taper 100 fois sur le mec pour lui enlever 1/10 de sa vie !! ce nest que vers le niveau lame longue 30 que tu tue facilement un mec
dark_arngrim
Niveau 7
02 août 2006 à 11:46:10
Je te conseille de refaire ton perso , d´en prendre un qui a un bonus de race en lame longue et en plus de mettre lame longue en capacité principale