salut a tous, g un petit prob : le logiciel ki est vendu ac le jeu moi il é en angnlais et je narrive pa a l´utilisé donc eske kelkun pourrai m´expliké ou me dire ou jpeu trouvé ce meme logiciel en francé??? merci d´avance a ceux ki répondrons
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 13:22:38
Tu peux pas, il existe pas.
Yopyo
Niveau 10
01 août 2006 à 19:06:53
Utilise les tutoriaux de Wiwiland pour apprendre à utiliser le TESCS: http://morromods.wiwiland.net/spip.php?rubrique48