CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'étoile d'azura2

warriorpq
warriorpq
Niveau 4
01 août 2006 à 11:06:29

slt à tous jsuis bloqué dans la quête principale: je ne trouve pas l´étoile d´azura et le sanctuaire (est-ce le même que celui ou est allée se réfugier la femme précédemment?)
svp aidez moi je vous en supplie, j´ai chercher parmi les sujets et je n´ai rien trouvé help please!!!!

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
01 août 2006 à 12:09:12

Tu veux savoir comment avoir la gemme d´Azura ou où est la caverne de l´incarné?
Bon comme je suis pas sur je vais te dire les deux:

Pour avoir la gemme d´Azura tu doit aller à l´extrémité Sud-Est de Vvardenfell et à l´Est de Molag Mar:
http://img70.imageshack.uk.us/my.php?image=azurako5.jpg
Ensuite elle te demandera de faire sa quête pour avoir la gemme d´Azura. Si t´arrive pas à faire la quête:
http://nerevarine.free.frfr/morrowind_statues.htm#azura

Bon sinon si tu veux savoir ou se trouve la caverne de l´incarné elle se trouve au Nord-Ouest du camp des Zainab, au Sud-Ouest du camp des Ahemmusa, à l´Ouest légérement Sud de Vos:
http://img133.imageshack.k.us/img133/8553/incarngc0.jpg
Sinon voilà la solution expliquée sur le site à Lilou:
http://nerevarine.free.fr/morrowind_lames.htm#urshilaku

Voilà salut et bon jeu.

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
01 août 2006 à 12:21:32

Je crois pas qu´il y ait besoin de cette gemme pour la quête principale
Sinon, j´ais lu qu´elle pouvait être réutilisée autant de fois que l´on veux , c´est vrais ?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
01 août 2006 à 12:29:55

Oui c´est vrai qu´on peut l´utiliser à l´infini.
Et oui c´est vrai qu´elle est pas indispensable l´étoile d´Azura mais j´ai pas entièrement compris sa demande alors j´ai préferé posté les deux pour être sur que ça l´aide.

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
01 août 2006 à 12:35:22

Fantastique et au fait, tu sai ssi on peux capturer l´âme de Dagoth Uhr, pke vus qu´on peut choper celle de vivec et que Dagoth est considéré comme un monstre et pas comme un pnj ça doit marcher non ?

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
01 août 2006 à 13:01:42

non on peut pas car dans le tescs, il n´y a pas de valeur pour l´ame de dagoth, par contre, tu peut bidouiller pour faire en sorte que dagoth ait une ame

warriorpq
warriorpq
Niveau 4
01 août 2006 à 16:23:32

merci!!!!! :-p

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
02 août 2006 à 11:44:02

Dans ce cas peut-être que l´âmes de Dagoth Uhr a disparus et c´est retrouvée avec les nains disparut faudrait créer un Mod genre "sauvons l´âme de Dagoth"

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
02 août 2006 à 15:43:27

Quand tu lis les parchemins tu lis que Dagoth Ur était un homme et comme on ne peut pas capturer les âmes des hommes on ne peut pas capturer celle de Dagoth Ur. :-p

La vidéo du moment