CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pige rien a lénigme!!

ansikin
ansikin
Niveau 3
31 juillet 2006 à 19:26:41

salut !! ! c pour savoir , la quatrième tache i nous donne une éspèce dénigme et g rien piger pouver vou me dire le lieu exact ou il fo allé ?

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:29:43

Faut aller a la coverne de l(incarner, l´enigme est juste une indication, la porte s´ouvre a six heure!

ps: evite le language sms, on me la assez dit a moi .

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:40:36

Mais c´est quoi cette question de merde

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:02:16

Et évite aussi les fautes d´orthographe, on continue à le dire à lpp07 :content:

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
31 juillet 2006 à 20:13:01

OUai!!!lol.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:53:08

Dark_Arngrim t´es obliger de dire une insulte par poste ou quoi?

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:55:36

oui

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
01 août 2006 à 14:13:15

Les majuscules et les points alors!!!T´as oublié dark???

ansikin
ansikin
Niveau 3
01 août 2006 à 15:22:08

Merci Lepetitprince mais c´est où la caverne de l´incarné ? ( peut tu être plus précis ? ) et au fait vous êtes contents, je n´ai pas fais de fautes d´ orthographe !! !!

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
01 août 2006 à 16:14:59

dsl , 2 fautes

Merci Lepetitprince mais c´est où la caverne de l´incarné ? ( peuX-tu être plus précis ? ) et au fait vous êtes contents, je n´ai pas faiT de fautes d´ orthographe !! !!

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
01 août 2006 à 16:25:34

Pas mieux :content:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
01 août 2006 à 19:35:55

Bon sinon si tu veux savoir ou se trouve la caverne de l´incarné elle se trouve au Nord-Ouest du camp des Zainab, au Sud-Ouest du camp des Ahemmusa, à l´Ouest légérement Sud de Vos:
http://img133.imageshack.[...]/8553/incarngc0.jpg
Sinon voilà la solution expliquée sur le site à Lilou:
http://nerevarine.free.fr[...]lames.htm#urshilaku

Voilà salut et bon jeu.

Si tu recherche un peu tu trouves...
Je précise que c´est moi qui ai rédigé ça :-)

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
01 août 2006 à 19:40:09

T´es lien sont foireux :rire2: Yop.

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
02 août 2006 à 14:51:37

T´as qu´à suivre les indications que te donnent les pnjs quand tu leur demande.

ansikin
ansikin
Niveau 3
02 août 2006 à 15:29:27

dsl mais pouver vous me dire en partant du camp des hurshilaqu ( un truc comme ça ) car g suivit vos indication et je né pas trouvé cette *^*^*^* de caverne! help me je pette les plomb ji est passé 4 h non stop !! ! merci davance a celui qui médera !! !! ( je léderai si possible si i me pose un question !! ! )

ansikin
ansikin
Niveau 3
02 août 2006 à 15:30:43

a o faite c vrai ce que di lepetitprince, et ben tes liens y son foireu

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
02 août 2006 à 15:31:45

Elle a a la limite des terres cendres et la plaine d´azura ( ou un truc de ce genre) si je me suvient bien.

ansikin
ansikin
Niveau 3
02 août 2006 à 15:35:40

oui mai c grand les terres cendres et le plaine d´azura ! est ce que tu peu me le dire en partant du camp des urshilaqu ( dsl si je devien chian à la longue )

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
03 août 2006 à 10:09:02

Tu parle au pnjs de l´énigme et ils vont te dire où c´est. Si tu trouves malgré leur indications, c´est que tu marches au ralenti en ce moment.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
03 août 2006 à 14:06:02

Bon bah je recommence ^^

Bon sinon si tu veux savoir ou se trouve la caverne de l´incarné elle se trouve au Nord-Ouest du camp des Zainab, au Sud-Ouest du camp des Ahemmusa, à l´Ouest légérement Sud de Vos:

http://img133.imageshack.k.us/img133/8553/incarngc0.jpg

Sinon voilà la solution expliquée sur le site à Lilou:

http://nerevarine.free.fr/morrowind_lames.htm#urshilaku

Voilà salut et bon jeu.

Si tu recherche un peu tu trouves...
Je précise que c´est moi qui ai rédigé ça :-)

Au faites aniskin c´est pas toi qui avait poster le bug de Ralen Hlaalo y a peu? :sarcastic:
Et au lieu de rechercher 4 heures, la prochaine fois utilise la carte interactive ça va beaucoup plus vite que le forum... :honte:

La vidéo du moment