Bon bah je recommence ^^
Bon sinon si tu veux savoir ou se trouve la caverne de l´incarné elle se trouve au Nord-Ouest du camp des Zainab, au Sud-Ouest du camp des Ahemmusa, à l´Ouest légérement Sud de Vos:
http://img133.imageshack.k.us/img133/8553/incarngc0.jpg
Sinon voilà la solution expliquée sur le site à Lilou:
http://nerevarine.free.fr/morrowind_lames.htm#urshilaku
Voilà salut et bon jeu.
Si tu recherche un peu tu trouves...
Je précise que c´est moi qui ai rédigé ça
Au faites aniskin c´est pas toi qui avait poster le bug de Ralen Hlaalo y a peu? 
Et au lieu de rechercher 4 heures, la prochaine fois utilise la carte interactive ça va beaucoup plus vite que le forum... 