1. Les ordonnateur n´ont pas de bottes d´ébonite (comme la dit si bien Stoop
)
2. Si tu fait ça tu aura tout les ordonnateur qui t´attaqueront et c´est irréversible.
3. Tout le monde connais c´est pour ça que ta une plainte par jour "Comment on fait pour que les ordonnateurs arrête de m´attaquer?"
