CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pour telecharger mod

dark[maul]
dark[maul]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 13:44:22

lut a tous

jai un petit probleme je vais sur wiwi je clique sur la carton du mod romance sa me met un panneau disant ouvrir ou enrigister alors jenregister le temps impartit fini mais jai un icone blanc avec plusieur iconne a linterieut et kanfd je clique dessu il me demande comment je veut louvrir et kand je louvre jai un texte avec des signes et ses pareil pour better bodies et je met dses 2 truc dans le fichier datta met kand je vais des fichier donner dans lautorun je vois bllodoon tribunal et morrind esm mais rien dautre donc jauimerai ke kelkun me propose un solution car jaimerai me relancer a morro avec ce mod je remercie se ki me repondront

Moschetto
Moschetto
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:53:03

il faut que tu télécharge le logiciel 7 Zip, tu le décompresse et le tour est joué ;)

dark[maul]
dark[maul]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 14:22:21

thx pour mavoir repondu peut etre ke jabuse mais ou on le trouve slt

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:24:06

Tu abuses. Fait une recherche sur google...

dark[maul]
dark[maul]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 14:28:22

a sa est je croit ke jai trouver merci encore pour ton aide

dark[maul]
dark[maul]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 15:58:18

la jai un nouveau probleme je sais jui chiant bon jai telechager 7 zip jai extrai les mod;mais kand je vais dans fiche de donne la rien de marque a part les addo et le jeu

Moschetto
Moschetto
Niveau 6
31 juillet 2006 à 16:03:12

Tu le fais exprès ? Frachement c´est pas compliquer ! tu as un ficher en TXT ! il s´apelle "lisez moi" !! suis la manipulation et tu vas reussir.

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:40:33

En plus ya une bonne dizaine de topic qui traite de cce sujet...

lang38
lang38
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:58:14

Essaye Rechercher.

T´as sans doute pas installé tes fichiers là où il faut.
Tu trouveras bien un topic qui t´explique tout ça en détails.
:ok:

dark[maul]
dark[maul]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 20:05:51

deja dark agrim tu sait po lire la regle du sujet donc tu ferait bien de la fermer et deplus si tes si fort poukoi tu vien sur un topic pareil

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:35:43

Mais qu-est ce que ta à insulter tout le monde Dark_Arngrim? C´est pas parce que t´es faible dans la réalité qu´il faut venir embêter (pour être poli :ange: ) les autres sur les forums...

Bon dark maul, (qu´est-ce que vous avez tous à vous appeller Dark :fou: ) évidemment si tu extrait ton mod sur le bureau ça va être dur pour que ça marche :sarcastic: , il faut que tu suive les indication dans le fichier lisez-moi.txt (comme dit au-dessus)

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:44:35

J´insulte mais sérieusement pas savoir installer un mod alors que c´est expliquer sur le site, sur 15 topis ici et dans le fichier readme faut etre attardé, nan ?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:08:20

Peut-être mais ce n´est pas une raison pour le traiter!

dark[maul]
dark[maul]
Niveau 3
01 août 2006 à 08:03:43

nn mais ses oour installer le mod rommance et le probleme ses ke je fait tout bien mais kand je vais dans fichier donner la lmes nom de mod marquer mais je peut rien cocher et jai tout pourtant morro bloodoom et le truc graphic

dark[maul]
dark[maul]
Niveau 3
01 août 2006 à 09:27:56

ses bon jai reussi

digitalpro64
digitalpro64
Niveau 5
01 août 2006 à 09:42:01

comment ta fait tu me m´aider stp j´ai extrait tous les modules de wiwiland avec 7-zip mais comment on fait pour cocher ?? kelkul peut m´aider

lang38
lang38
Niveau 8
01 août 2006 à 11:36:15

Une fois que t´as ouvert tes fichiers zip, tu extraits le dossier Data Files dans le répertoire Morrowind (où se trouve déjà un Data Files, à écraser).
Vérifie qu´il y a bien notamment le fichier .esp de ton mod dans ce dossier Data Files (après l´avoir extrait, donc dans Morrowind).
S´il y est bien, en lançant Morrowind, et en allant dans Fichiers de données, tu verras ton mod apparaître en dessous de Morrowind.esm et des autres.
Tu le coches, tu commences à jouer, et la prochaine fois, UTILISE "RECHERCHER" !! !!!

:ok:

La vidéo du moment