Une fois que t´as ouvert tes fichiers zip, tu extraits le dossier Data Files dans le répertoire Morrowind (où se trouve déjà un Data Files, à écraser).
Vérifie qu´il y a bien notamment le fichier .esp de ton mod dans ce dossier Data Files (après l´avoir extrait, donc dans Morrowind).
S´il y est bien, en lançant Morrowind, et en allant dans Fichiers de données, tu verras ton mod apparaître en dessous de Morrowind.esm et des autres.
Tu le coches, tu commences à jouer, et la prochaine fois, UTILISE "RECHERCHER" !! !!!
