voila j´ai telegarger plein de truc sur wiwiland puis ala fin du telegargement j´ai ouvert et j´ai demarer morrowind et rien ne se passe quelqu´un peut m´aider
Moschetto
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:56:41
Il faut que tu coches tu les mods que tu veux mettre en route !
dark_arngrim
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:49:12
Yopyo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:12:02
Lis le lisez-moi parce que si il y en a un c´est pour aider ceux qui n´ont pas encore installer de mods. Et sinon