vou pouvai maider je chercher une code de consol pour fair apparaitre un pnj ou un monstre stp
Essaie de sur le forum.
je trouv pa je veu fair aparaitre un loup garou du mod werewolf pour etre contaaminer stp
tu est a kel partit du jeu
digital : il vient de dire que c´est un mod, et puis stevo , cette question a été posée tellement de fois qu´on peut meme pus compter...
Tu parles à qui Dark_Arngrim?