CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit soucis

Shane91
Shane91
Niveau 1
31 juillet 2006 à 11:03:58

bonjour les gens :)

je vous écris pcq je n´arrive pas a voir les infos des objets de mon inventaire...c´est normal?
je suis archer,j´ai personalisé ma classe.il y a quelque chose a faire de particulier?

Et derniere petite chose,est ce qu´il est normal que ce soit si difficile de monter de lvl au dbt,et que je lutte pr certains combats?...

voila,mci pr vos réponses a venir :)

Shane91
Shane91
Niveau 1
31 juillet 2006 à 11:13:42

et je rajoute une derniere petite question...
je commence tt juste morrowind et j´aimerai savoir la quelle des 3 maisons choisir pr un archer?
et leurs caractéristiques si vs avez le courage de répondre... :p
mci encore

lang38
lang38
Niveau 8
31 juillet 2006 à 12:27:53

Salut gen :-)

En gros
Hlaalu : c´est des marchands.
Redoran : des guerriers.
Telvanni : des mages.
A toi de voir.
En sachant que c´est pas la même chose que des guilde des guerriers ou des mages. Le mieux c´est que tu discutes avec les membres des maisons, tu feras ton choix à partir de là.
Y´a pas une maison qui correspond mieux à la catégorie archer, tu peux aller dans celle que tu veux (de même un mage n´est pas du tout obligé d´aller chez les telvannis). Il vaut mieux se baser sur leur morale que leur catégorie pour choisir.

Que tu luttes pour les combats, c´est normal, t´es pas encore assez fort, il faut que tu progresses encore. Pour ça, faut monter de niveau.
Normalement c´est pas si difficile, si tu respectes bien les consignes : augmenter 10 talents principaux (ceux qui montent le plus vite au début) ou secondaires, puis se reposer.

Pour voir les infos, faut laisser le curseur sur l´objet et attendre. Tu peux regler le temps d´attente dans le menu.

Bon jeu :ok:

Moschetto
Moschetto
Niveau 6
31 juillet 2006 à 12:33:13

Salut Shane, moi je suis un Mage et je suis rentrer dans la Maison Hlaalu :) donc c´est a toi de voir, au départ fais les missions que les guildes ( mages, guerriers, voleurs) te proposent, ca te permettra de monter plus facilement tes talents et tu pourra t´acheter de meilleurs armes et armures.

voila :) Bon jeu !

La vidéo du moment