salut!
alors, je suis confrontée a un blem énorme!
je suis au palais du gouverneur de caldéra (pour les hlaalus)et le gars me dit d´aller changers des docs aux archives hlaalus
j´y vais,mais sans faire exprès je décachète le document que je dois mettre dans le coffre des îles ascadiennes
je le met dans le coffre et pred l´original, je vais voir tonton curio qui me dit que c´est très interessant, qu´il s´occuppe de tout et que je retourne voir le gars de caldéra avec l´original
je vais voir le gars et il me dit que j´ai pas fait la mission, etc etc, je dois aller à vivec, porter le truc aux archives
mais tout ça je l´ai fait
je sais pas si ça a un rapport avec le fait d´avoit oté le cachet du document

de m´aider, je veux finir les hlaalus pour avoir ma maison 