CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudrais votre avis

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
30 juillet 2006 à 14:10:40

salut!
alors, j´ai commencé une partie avec un kajhiit(dsl pour l´ortograf lol) et je me suis fais un petit truc sympa, en fait, grâce à un commandement d´humanoide je prend des esclaves (sans les liberer) et je les emmène à seyda nyhin, où je les entrepose dans un enclos (en fait, c´est devant le bureau des taxes et du recensement, vous voyez, ça donne sur le quai)
mais je commence à manquer de place (j´ai 10 esclaves)
donc :merci: de me donner une idée de où je pourrai les foutre

:merci:

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
30 juillet 2006 à 14:26:08

plizzzzz

caobao
caobao
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:35:13

Il y a beaucoup d´esclaves dans le jeu. À Vivec il y a de la place. Sinon plus tard dans le jeu, si tu fait les quêtes d´une des grandes maisons tu aura un bâtiment (si tu veux y stocker tes esclaves, je te déconseille les telvannis).
Bon courage.

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
30 juillet 2006 à 14:49:04

En fait, qqch pas loin de seyda nyhin, ça m´irait, mes protégés pourrait quand même avoir un petit coin à eux...

bon, :merci:
je vais voir si qqun à pas une ch´tite idée...
et pk, les telvannis aiment pas les esclaves où la maison qu´ils donnent est petite?

caobao
caobao
Niveau 6
30 juillet 2006 à 15:40:46

Les Hlalus ont une maison près de Balmora avec une enceinte autour. Les Rédorans, je crois qu´il y a une enceinte aussi. La maison oferte par les Telvanni est dans un coin perdus et il n´y a pas d´enceinte.
À Seida Nihin il y a la grotte où tu as tu en libérer quelqu´uns.

hermione60
hermione60
Niveau 8
30 juillet 2006 à 18:46:01

va pour les hlaalus!

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:34:01

Marrant le truc des esclaves mais ec-ce que tu y trouve un interet pratique ( ben si ça sert pourquois pas ) et c´est juste pour tripper ?
En tout cas c´est marrant j´y avait pas pensé

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:24:38

Quel idée bizarre quand même, libérer des esclaves pour les enfermer, c´est quand même stupéfiant. :ouch:

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
31 juillet 2006 à 10:40:50

ben, c´est juste comme ça, en même temps, il ont un interet décoratif non ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
31 juillet 2006 à 10:46:00

Si t´es une saleté de Telvanni oui, sinon tu peux essayer de faire la quête des lanterne jumelles. Libérer tous les esclaves de Vvardenfell et rejoindre le clan des abolitionnistes dans lequel Jobasha, personnage clé, fait partie.......

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
31 juillet 2006 à 12:17:43

ouahhhh
ouais, les lanternes jumelles, ça me tente, bon, je dois aller voir jobasha pour avoir un mot de passe je crois ?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:45:13

Bon pour rentrer dans les lanternes jumelles il faut que tu libère suffisament d´esclaves pour que certains te parlent des lanternes jumelles.
Ensuite tu va voir Jobasha, qui se trouve dans sa bibliothèque : Au livres rare de Jobasha, sa bibliothèque se trouve elle même dans le quartier étranger, il te donneras alors un mot de passe.
Ensuite va voir Ilémini Dren dans les canaux sud de Saint-Délyn (je sais pus exactement le quel) puis tu lui parles des lanternes jumelles elle va te poser la question:

"Avez-vous vu les lanternes jumelles?"
Tu lui réponds:
"Oui, elles eclairent la voie de la liberté"

Voilà, ensuite elle te donneras deux petites missions. :-)

La vidéo du moment