CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débuter elfe des bois...HELP !

kso-yaro
kso-yaro
Niveau 4
29 juillet 2006 à 14:36:28

salut! A l´heure où beaucoup se lancent dans oblivion, moi je revient vers le 3 :p je suis un tout débutant au jeu et j´ai voulu commencer en elfe des bois. voici les détails :

The lover.

Strenght 40
Intelligence 40
willpower 30
agility 85
speed 50
Endurence 30
personality 40
luck 40

major skill :
illusion 30
light armor 40
marksman 45
acrobatics 35
sneak 40

minor skills :
speak 20
alchemy 20
block 20
alteration 15
restoration 15

voilà :) j´ai donc fait ma classe moi même...et aparement j´ai mal dosé :) je suis bloqué au tout début dans la mine! les fleches coutent trop cher et je suis nul avec les autres armes. Alors je me dit qu´il vaut mieux recommencer tant que je ne suis pas loin :)
Qu´est-ce qui ne va pas avec mon perso ?
merci beaucoup !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 juillet 2006 à 15:19:02

C´est normal que t´y arrive pas t´a mis aucun talent d´attaque en major et minor skill !! !!!
Il faut au minimum mettre un talent en rapport avec les armes autres que les arcs (les flèches sont les armes qui font les moins mal du jeu donc pour débuter c´est pas le meilleur choix).

Pour un elfe des bois il faut plutôt: Lame courte, précision, acrobatie , athlétisme, armure légère, discrétion.
Enlève Illusion en major skill et enleve éloquence, altération ou guerison en minor skill et remplace-les par les talents que j´ai cité précédement. Il faut à tout prix que tu mette lame courte.

kso-yaro
kso-yaro
Niveau 4
29 juillet 2006 à 15:22:07

merci de m´avoir répondu :)
je prendrais alors la classe de base du jeu, ou je la crée moi même quand même ?

puis the lover, c´est bon ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 juillet 2006 à 15:28:11

Ca dépend comment tu joues ? Si au cours du jeu, tu sais que tu vas en avoir marre des lames courtes et bien met une autre caractéristique d´arme (hache, lame longue, contondante) en minor skill ou alors si tu aime bien la magie et que tu compte l´utiliser, tu peux mettre destruction en minor. C´est toi qui voit.

Pour l´amant, moui c´est correct mais il y a plein de choix possible.

kso-yaro
kso-yaro
Niveau 4
29 juillet 2006 à 15:29:49

ok merci beaucoup :) je crois que je vais quand même mettr ela lady car j´avais vraiment pas d´endurance ! je vais re-tenter ça alors :)

-moonchild-
-moonchild-
Niveau 2
29 juillet 2006 à 15:30:43

Peut-etre just changer soit alteration, restoration ou illusion par short blade ou long blade comme sa tu pourras te servir de ton arc et dune arme a courte portee. Je ne suis pas vraiment sur que sa aiderait beaucoup.

hulkpastador
hulkpastador
Niveau 7
29 juillet 2006 à 16:01:16

l alchimie c est pas super pour un debutant

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:25:14

Et si tu compte jouer qu´avec un arc retire block car le talent parade ne sert que si on a un bouclier et toi, apparement tu aime les arcs et comme les arcs sont à deux mains et bien :-p

La vidéo du moment