CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TESC : le mien ben euh il .... HELP ME!!

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
29 juillet 2006 à 08:46:59

Bonjour , voila j´ai tit blem paske mon tesc est tt simplement taré et je n´ai jamais su pourquoi. Quand je place dans le TESC les objets que je veux , si j´ai besoin de partir , je sauve et je ferme (logique) mais quand je reviens , les pieces sont toutes déplacées n´importe ou , et plus qu´a re recommencer pour avoir les pieces qui rebougent. Déja éssayé mais de tt facon dans le jeu elles sont déplacés aussi. Voila help me quoi.

Merci d´avance

Truffix
Truffix
Niveau 4
29 juillet 2006 à 10:38:02

Tu sauvegardes sur l´esm ou bien tu cré un autre .esp?

Mozz
Mozz
Niveau 2
29 juillet 2006 à 18:27:55

J´ai eu ce genre de problème en essayant de placer Rampant dans ma place forte et donc tout les pièces étaient décalé aussi. Si quelqu´un pouvait donner plus de détails ce serait cool. A+

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:59:49

Moi, lorsque je me suis servi du TESCS, une parite du jeu est redevenue en anglais. Comment on arrête ça parce que là, je multiplie les bugs et j´aurais préféré avoir les messages d´erreurs en français.

Mozz
Mozz
Niveau 2
29 juillet 2006 à 20:45:41

Mais t´as fait quoi pour arriver à ce résultat ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:58:06
  • Mozz profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 20:45:41 avertir modérateur
* Mais t´as fait quoi pour arriver à ce résultat ?

C´est adressé à qui?

Mozz
Mozz
Niveau 2
30 juillet 2006 à 13:32:05

A toi shadoko

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:43:14

Je me suis fabriqué des objets, je les ai ensuite activés et par exemple le "au revoir" devient "goodbye". Mais je vois pas pourquoi mes plugs-in devraient changer quelque chose alors que ceux de wiwi ne font pas. Donc je n´ai fait qu´une épée, un pantalon (enfon ça devait être un casque) et un casque? Ah oui, quand je les décoche, tout redevient normal.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:41:04

Shadoko, t´es bien sur le topic d´un autre, alors pourquoi tu demande de l´aide sur le topic d´un autre? C´est pas super sympa ça :sarcastic: , résultat le créateur du topic n´a eu aucune réponse...

Mozz
Mozz
Niveau 2
30 juillet 2006 à 23:22:33

désoler de dévier ce topic mais ça concerne le tesc aussi. Je suis aller voir sur wiwi pour ma part mais les explcations sont assées ardus

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:24:19

Yopyo, dsl mais moi je vois dans le titre du topic "TECSC...help me" donc aucun rique que ma demande soit hors-sujet et je vais pas créer un autre topic quand même. Fais comme moi, depuis que je réfléchis avant de poster sur ce forum je dis beaucoup moins de conneries :ok:
Ps: pas la peine de dire un truc du genre "ouais bah tu dis encore des conneries", etc...

Mozz bonne idée, j´irais voir aussi.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:04:23

Peut-être mais moi ça me plairais pas qu´une personne poste sur mon sujet une question et que, à cause de cette dernière je ne recoive aucune réponse. D´ailleur je vais arreter de poster sur ce topic des choses inutiles. :-)

:bye:

La vidéo du moment