Yopyo, dsl mais moi je vois dans le titre du topic "TECSC...help me" donc aucun rique que ma demande soit hors-sujet et je vais pas créer un autre topic quand même. Fais comme moi, depuis que je réfléchis avant de poster sur ce forum je dis beaucoup moins de conneries 
Ps: pas la peine de dire un truc du genre "ouais bah tu dis encore des conneries", etc...
Mozz bonne idée, j´irais voir aussi.