Tes mots, ils existent pas donc cris pas sur les autres si on te comprend pas, c´est pas de notre faute si tu sais pas écrire. Les majuscules sont considérées comme un signe d´énérvement alors évite. Pourquoi tu veux expliquer comment aller à la villa Dren alors que je l´ai déjà fait au-dessus?
La charte des forums:
Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.
Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.