CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se déplacer avec la console

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
28 juillet 2006 à 19:33:30

Comment fait-on pour se "téléporter" dans une maison en utilisant la console?
(En particulier dans la villa Dren)
Merci d´avance.

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:39:40

Tu débranche les files de ta console ou de ton pc et tu va a la villa dren la ou il y a des bon armes et armures

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:30:56

:gne: Si tu voulais être marrant olympique je crois que c´est raté... Et sinon, pourquoi tu veux te téléporter jey? Ta cas y aller à pied, c´est à l´Est de Pélagiad et c´est pas loin...

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
29 juillet 2006 à 02:06:18

Tu mettrais moin d etemps a y aller a pied qu´à trouver comment y aller avec la console

hermione60
hermione60
Niveau 8
29 juillet 2006 à 09:56:49

tu tappes ² (t´es dans la console maintenant)
parès tu tappes
coc"plantation dren" et fais "entree"

voilà tu y es, maintenant, la villa est gardé par un gars en armure dwemmer

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:09:47

j´ai l´abbitude d´aller a la plantation dren car j´y ai la bas ma maison ( la villa dren) ben oui j´ai tué les 2 gars qui était tout en bas avec leur armes pourrite en verre et j´ai également tué dren et son ami avec le bouclier daedrique sa ma aidée pour trouver les jambiere daedrique en suite je suis allé a la tour pour allé tué le gars a l´interieur pour prendre la dai katana...

Pour aller a la plantation dren

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:10:19

Il faut

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:14:15

je sais pa éxpliqué moi je sais ou c´est mais si j´éxplique avec mes mots tu va rien comprendre et hermione60 va s´éxiter et va dire OULALA C PAS SA DU TOUT TU T TROMPER OULALA RECOMMENCE ESSAYE ENCORE SANS FAUTE

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:54:36

Tes mots, ils existent pas donc cris pas sur les autres si on te comprend pas, c´est pas de notre faute si tu sais pas écrire. Les majuscules sont considérées comme un signe d´énérvement alors évite. Pourquoi tu veux expliquer comment aller à la villa Dren alors que je l´ai déjà fait au-dessus?

La charte des forums:

Evitez les majuscules

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
30 juillet 2006 à 23:44:35

En fait, si je veux aller à la villa Dren en passant par la console, c´est parce-que lorsque je passe par la porte, le jeu revient sous Windows.

(Depuis quelques jours, mon jeu a plusieurs bugs lors de certains chargements alors qu´il n´y avait pas de problème avant. Ca commence à me saouler sérieusement.)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:26:08

Lances un sort de amrque à la plantation Dren et avec Rappel tu pourras y revenir quand bon te sembleras.

Pour le bug, ça peut s´expliquer par le fait que tu dois avoir une trop grande collection d´armes et d´armures exposé, il faut privilégier les coffres ou les armoires pour éviter d´encombrer la mémoire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:34:23

Essaye ça:CENTERONCELL <#>. Mais il faut rentrer le numéro de la cellule de la plantation mais je l´ai pas sous la main, dsl. Mais vu que tu peux arriver devant la porte, clique dessus pour voir s´il y a pas les coordonnées d´indiquées. Ou essaye avec le TESCS (de trouver les coordonnées).

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
31 juillet 2006 à 01:41:05

Je vais essayer ça si je trouve les coordonnées.
Merci.

Snowman59 :d) Je n´ai rien d´exposé dans cette maison. Elle n´est pas à moi.

La vidéo du moment