"C ou le blog officiel du forum?" (avec les fautes d´orthographe c´est beaucoup plus réaliste
)
Tu va en haut de la page, tu clique sur liste des sujets et tu clique sur le post-it tout en haut. Attends je crois que c´est trop dur pour toi je vais te donner un lien:
http://faqmorroblog2.blog.jeuxvideo.com/
"C ou la carte intéractive sur le blog?"
http://mondgesaenge.de/MGES/morromap/index.htm
J´espère que tu va y arriver sinon je peut pu rien pour toi.