CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver une sainte dorée

Vitramus
Vitramus
Niveau 3
28 juillet 2006 à 16:52:51

Salut, voila tout est dans le titre je cherche une sainte dorée dans la perspective de capturer son ames, j´en avais deja trouver une dans une caverne mais depuit pas moyen d´en trouver une autre.

désolé si c´est une question un peut béte, j´ai fais une recherche mais il ya telement de sujet qui parle des saintes dorée et apres en avoir lu une 10en aucun ne m´apporter de reponse :s

merci

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juillet 2006 à 16:55:21

Il suffit d´acheter le sort d´appel de sainte dorée à Felen Maryon à Tel Branora. Prévoit des potions de lévitation.

Vitramus
Vitramus
Niveau 3
28 juillet 2006 à 17:36:16

le hic c´est que je suis une buse en invocation ^^ je préférerai les trouver dans leurs milieu naturel, n´y à t-il pas un endroit ou on peut en trouver sur les chemin au meme titre que les autres saletée ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juillet 2006 à 17:39:32

T´achètes le sort ensuite tu choisis un anneau parmis ta collection ou alors t´en achète un (un pas trop nul ) en suite tu vas enchanter l´anneau appel de sainte dorée en "declenchement sur décision" chez un enchanteur. Aprés tu pourras en appeler une quand tu veux que tu sois fort ou nul en invocation.

caobao
caobao
Niveau 6
28 juillet 2006 à 17:46:04

Sinon tu peux en trouver à l´extérieur des sanctuaires Daedriques ou au nord est de la carte (dans les plaines vers Vos). Enfin c´est là que j´en trouve souvent. Volia bonne chance et bonne chasse.

Vitramus
Vitramus
Niveau 3
28 juillet 2006 à 17:59:45

merci beaucoup.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:24:38

Y´en a une à Ibar-Dad, dans la pièce où on trouve le Prtecteur d´Eleidon et d´autres objets forts sympathiques :)

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
29 juillet 2006 à 02:08:24

Et ça dépend de ton niveau faut etre au moin niveau 20

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:11:24

Ouais mais je suis niveau 66 j´en trouve presque dans tout les sanctuaires daedriques. :-)

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:31:18

Ce que je te conseille c´est de mettre une marque pres d´un sancutaire daedrique, d´untiliser l´intervention d´almsivi ou autre , attendre 24 heure et de revenir.
Les monstres sonr repop toutes les 24 heures

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:20:41

ça dépend de ton niveau, au niveau 5, par exemple, tu ne trouveras pratiquement que des galopins dans les ruines daedriques, alors qu´au niveau 40, tu trouveras un peu de tout: drémoras, atronachs, ogrims, saintes dorées...

Vitramus
Vitramus
Niveau 3
30 juillet 2006 à 03:37:21

ok, je suis niveau 20, je devrai en croiser de temps en temps prochainement donc.

J´en ai dailleur trouver une grace à la quéte de la super gemme d´azura.

En fait ce que je cherche à faire c´est d´enchanter un objet en effet constant qui me permete de voir claire quand j´utilise les bottes de rapidité.

quelqun peut il me dire de quel sort j´ai besoin ? et ou le trouver ?

Et pendant qu´on y est pour ne pas recreer un topic, si vous avez des idèe d´enchantement constant qui peuvent être utile je suis preneur. j´ai deja fais un anneau de lévitation pour le moment.

merci bien.

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:49:02

Sainte dorée: Ald daedroth sale de la statue de shérogorad, arme: épée large en ébene et bouclier en ébene

Objet: coeur de daedra

stoop
stoop
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:50:55

Eeeeuh les equipements et emplacements des saintes dorées sont aléatoires hein. Impossible que ce soit comme ca dans chaque partie, à moins que ce soit fait expres (programmé pour qu´à Ald Daedroth y´ait une sainte dorée avec lépée en ébene et tout).

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:53:44

j´ai fait 2 partie dans les même partie elle était a la même place avec les même armes :dehors:

stoop
stoop
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:56:58

Ah bah soit c´est programmé comme ca, soit c´est un gros coup d´chance, ou soit jdis nimporte quoi par rapport aux loots aléatoires sur les monstres, mais jsuis sur que cest pas ca.

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:58:27

Moi jlai sur Xbox morrowind... et au début de la partie quand ej doit aller voir caius sosadès a côté d´un paneau ya toujours ce même scrib qui est sur la colline ...

caobao
caobao
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:15:04

En effet ceratin monstres sont toujours approximativement au même endroit dans chaque partie (sans parler des monstres qui servent pour des quètes). Il y aura toujours des crabes des vases à Seyda Nihin un peu après le "taudis"...

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
30 juillet 2006 à 14:16:38

Comme enchantement constant fait un avec resisitance aux sort .
Combuiné avec l´armure en peau du sauveur du pourras utiliser les bottes de rapidité sans problemes

La vidéo du moment