comment faire apparaitre ces recettes d´alchimies avec le tesc ?? merci.
hermione60
Niveau 8
29 juillet 2006 à 09:58:02
celles d´anis séloth! pk utiliser le tesc? la recette est dans une caisse à l´étage (c´est marqué recette d´aurane frernis mais c´est un bug)
wolfric
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:32:06
non moi elle n´y était pas tout simplement.
hermione60
Niveau 8
29 juillet 2006 à 14:57:27
elle y est pas? bizarre...
Yopyo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:05:10
Tu la certainement prise, il y a longtemps et tu te rappelle plus où tu la mise.
olympique1302
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:09:55
Je me rapelle très bien avoir pris les recette d´aurane fernis mais dans son magasin sur la table, c´est peut-etre ton ordi qui beugue et qui écrie recette d´aurane fernis... Les recette d´anis séloth son écrite avec comme nom anis séloth... enfin a moi bien sûr
Sur XBOX
hermione60
Niveau 8
30 juillet 2006 à 14:06:14
oui, mais sur PC, ça beugue des fois
Yopyo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:59:45
"Sur PC ça plante, Sur Xbox ça plante pas "
Certaine personne m´on déjà dit ça. Moi je dit puisque on utilise les patch Wiwi sur PC ça plante pus