
Pour bloodmoon, en faites c´est une grande île appellée Solsthëim qui se trouve au Nord-Ouest de Vvardenfell (le grand continent), Pour y acceder, tu peux bien sur y aller à la nage, sinon tu peux aller à Khull, sur les quais, il y a un Khajit qui veut bien t´y emmener pour quelques pièces d´or. Une fois sur l´île tu peux commencer les quêtes de Bloodmoon.
Sinon pour ta première question concernant les vidéos de Morrowind, je te conseille de réinstaller le jeu. Sinon tu pourras certainement télécharger les vidéos sur un site et les installer.
