ne vous inquieté pas j´ai le meme truc:
si vous avez formeter votre ordi y a pas très lomgtemps et que vous aver reinstaller la carte graphique ,il vous ons propososé a un moment le choix entre "lors d´un probleme graphique qui survien ,le jeu s´eteint et l´ordinateur s´etein" vous pourrez changer sa dans les propriété avancé de la carte graphique (clic droit sur le bureau,propriété,carte,avancé)
j´espere que sa repond a vos question