CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug qui eteint l'ordi !

coolman-7
coolman-7
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:17:29

Voila je lance une partie je crée mon perso tout ca et quand il faut prendre la dague tout au début du jeu et l´equiper mon écran devient bleu il est marquer "vidage memoire physique" puis pleins d´autres truc et le pc s´eteint et redémarre !
j´ai chercher partout je ne trouve pas de solution donc si qq peu m´aider merci d´avance ...

Moschetto
Moschetto
Niveau 6
28 juillet 2006 à 13:21:49

Essaie de baisser les graphique, ca peut venir de là. et donne nous la config de ton PC pour voir s´il est assez puissant.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:31:38

J´ai aussi ça, parfois quand je veux prendre des caps du jeu.
Bon moi ma config´ c´est une vieille daube mais ça coute cher un PC...

airness2109
airness2109
Niveau 2
01 août 2006 à 10:22:04

moi aussi ca le fait parfois ; je met le CD ca se lance et mon ordi s éteint d un coup

digitalpro64
digitalpro64
Niveau 5
01 août 2006 à 10:43:02

ne vous inquieté pas j´ai le meme truc:
si vous avez formeter votre ordi y a pas très lomgtemps et que vous aver reinstaller la carte graphique ,il vous ons propososé a un moment le choix entre "lors d´un probleme graphique qui survien ,le jeu s´eteint et l´ordinateur s´etein" vous pourrez changer sa dans les propriété avancé de la carte graphique (clic droit sur le bureau,propriété,carte,avancé)

j´espere que sa repond a vos question

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
01 août 2006 à 12:39:48

Prend pas la dague :rire:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
01 août 2006 à 22:48:00

Je l´ai formaté il y a un an :doute:
De toute façon je crois que c´est ma carte-mère qui déconne

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
02 août 2006 à 13:02:03

fais toutes les mises a jour possibles pour ton ordi (carte graphique,bios carte mére,windows...)
et pour morrowind utilise les patchs non-officiels (sur wiwiland) !

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
02 août 2006 à 19:11:49

J´a

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
02 août 2006 à 19:15:48

Salut

Dsl j´ai eu un bug

J´ai le même genre de problème mais en fait moi c´est quand je saute et des fois quand je retombe l´écran se bloque et il y a un bruit de vibreur enfin qqc du genre et des fois il se rallume automatiquement d´autres il continue à bloquer.
Donc je sais pas si d´autres ont eu le même problème que moi car j´ai parcouru vite fait le forum et j´ai l´impression que c´est un jeu à bug...

ET donc quel patch me conseilleriez vous ?

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
02 août 2006 à 23:09:10

C´est bon en fait je crois que j´ai réussi à installer un patch

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
04 août 2006 à 12:47:54

Non en fait le patch ne fonctionne pas je pense je va

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
04 août 2006 à 14:03:48

:gne: Je pense je va? :gne:

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
05 août 2006 à 12:15:18

Ouais ! Je suis pas le seul a avoir un ordi pourri, le mien a biento 5 et depuis la sori d´oblivion je reve d´avoir un ordi avec une carte graphik 7900 gt (le top du top koi aukin pc de mark en propose l´ekivalent,sauf ceux a 3000 euros, mais tu peut construire ton pc avec cette carte et des composents recents aux alentours de 1000 euros. Mais sa reste cher kan meme)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 août 2006 à 13:52:50

La 7900 GT n´est pas le top niveau perfs, meme à son prix tu trouves mieux. :ouch: Va voir quelques benchs tu te rendras vite compte. :ok:

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
05 août 2006 à 13:55:57

Ouais y a aussi la radeon x1800 xl

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
05 août 2006 à 17:34:58

"Je va"is racheter le jeu car il est trop fort mais mon bug c´est a cause de la qualité graphique ?

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
07 août 2006 à 16:17:56

:up:

La vidéo du moment