Salut Jey_dc3, pour couper le son tu fais "échap" "option" tu vas ensuite dans l´onglet "son" et tu baisse tout. Mais il est pas possible de couper le son que quand tu rentre dans une ville ou une autre. ma manière va couper le son, a l´intérieur comme a l´extérieure d´une ville donc ensuite tu sera obligé de le remettre. La console sert a rien dans ce cas
Voila j´espère que ca t´aideras.