Dans quel quartier est le bureau des taxes et du rencensement ... merci d´avance
redolegna
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:30:03
Tu peux préciser ?
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:39:15
A Seyda Nehen, y a pas de quartiers.
Yopyo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:26:17
On parle de quartiers dans les grandes villes tel que: Balmora, Ald´Ruhn, Sadrith Mora et Vivec... Mais dans un village de pêcheur comme seyda nihyn y a pas de quartier.
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:07:58
Merci de répéter
Yopyo
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:45:14
J´ai pas répéter comme tu dit, j´ai préciser...
Cavadepisenpis
Niveau 8
28 juillet 2006 à 08:49:51
Ouaih !! Pas de quartier !!
Comme disent les pirates.
olympique1302
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:46:09
excuser moi je me suis totalement pomé en faite je parlé pour la fille de la gilde des voleurs de vivec ki veux se débarassé de l´agent
redolegna
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:54:13
C´est pour ça que je demandais une précision, je pensais à un truc du genre. Tu remontes au-dessus des canaux et un peu plus haut, dans le même canton, tu retrouves un Impérial, percepteur d´impôts qui traîne…