CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce avec Ralen Hiallo?et rêve...

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:36:28

Bonjoursd a vous comme vous pouvez le voir dans le titre ce topic parle de l´astuce sur Ralen Hiallo... J´ai eu un p´tit problème avec cell-ci...

Question n°1=

J´ai fait l´astuce de Ralen Hiallo a Balmora, celle ou il faut retrouver son assassin puis lui règler son compte, au début sa a tout a fait marcher mais au bout de 20 jours (dans morrowind) quand j´aller voir Nivelo d´avrayn(quelque sois son nom, si je me trompe c´est pas grave, Nivelo davrayn, c´est celle qui s´occupe de la maison Hiallu a Balmora...)
Au bout de 20 jours l´astuce ne marcher plus elle me disait "vous avez raisolu le meurte de Ralen Hiallo au lieu de me donnez 1000 Drakes...
Esque c´est normal ?? ?

Question n°2=

Voilà je vien de commencer ma 2 eme partie de Moorowind...(ma 1 ere partie j´y joue pas vrément j´suis qu´au niveau deux...)
Et je suis au niveau 11 armure de verre entiere, bouclier daedrique, épéé longue daedrique, dai-katana daedrique, jambiere daedrique...Bref un assez bon équipement le problème c´est les jambieres a chaque fois que je me les mets alors que je peu portez environ 400 kilos et que je suis nu je me mets les jambiere et sa me fait "Vous portez une charge trop lourde" bIzzare!!! Je ne peux donc pas les mettre je suis aubligé de mettre l´armure indoril pourrite de ces sale Ordonnateur de ViVec qui trête de crapule(J´ai décidé ainsi de les tués si il me traité de la sorte c´est pour sa que j´ai cette armure...)Bon bref...

Question N°3=

Dans ma 2 ème partie alors que je me reposez et que je méditez c´était le 4 sombreciel je crois, j´ai fait un rêves avec une silouette ou un truc dans l´genre...J´ai totalement rien compris ce que j´ai compris comme je suis déjà allez voir cette silhouette a DAGOTH UR ben que c´était dagoth Ur...En tout cas je voudrais savoir comment il faut fair pour rêvé de l´autre partie du rêve esque sa un rapport avec les dormeurs qui me disent d´allez voir dagoth Ur au Mont écarlate alors que quand je vais le voir il me dit que je n´ai pas su me préparé en tout cas je voudrais bien être Aidé, d´ailleur oublié mais ancienne questions... Je voudrais juste savoir 2 truc...Même 3...
Da´bord me parler de ce rêve ensuite comment trouver l´autre partie du rêve et me parler aussi de ces trucs (sombre ciels et soirétoile, vifazur)

Merci d´avance...!!!...

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:03:32

je ne puis répondre qu´a une seule question, tu m´en vois desolé.

qu n°1: c´est tout a fait normal, ne t´inquiéte pas. en théorie, tu peux plus utiliser le bug au bout de deux, trois discussion.

desolé de ne pas répondre à tes autres questions

(si je parle comme ca, c´est pour combattre le langage sms)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:39:06

Pffff utiliser le bug de Ralen Hlallo... Franchement utiliser un bug du jeu c´est comment dire, hmmmm de la mer** m´enfin c´est toi qui voit, mais je pense pas que beaucoup de monde vienne t´aider à exploiter un bug...

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:49:38

Q1: non c´est pas normal :
As-tu installé le patch correctif officiel entre-temps ?

Q2: regarde qual quelle armure (légère intermédiaire lourde) tu as le plus de point

Q3: Fait les quètes de l´Ordre des lames

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
24 octobre 2006 à 00:34:23

tu peut utilisé le bug autant de fois que tu le souhaites pour pas qu´elle te dise ke ta résolu son meurtre il nefaut pa t´engagé dans une maison.c tout ya pas de au bout de trois fois sa marche plus voila tu tengages dans aucune maison jve dire ni rédoran ni halou et ni telvanni ou sinon tu fait le plein dargent juska en pété lol et après c bon tu commence a tengagé voila bone chance!!!

La vidéo du moment