J´ai jamais dit qu´il n´avait pas le droit de poster rien de ça, là
. Mais comme tu la dit tu ne connais pas ce mod et je pense que peu d´entre nous le connais, donc je lui ai conseillé d´aller poster sur wiwi qui, eux, connaîtrons surement le mod. Ca m´énerve les gens qui comprennent rien quand même...Et aussi quand on veut de l´aide sur les mods il est conseillé d´accompagner son topic avec un lien vers le mod pour que les autres puissent l´essayer et aider la personne qui à besoin d´aide.
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article566