Il a pas dit que c´était un probleme de retour sur windows, mais le truc, c´est qu´il sait pas c´est quoi le probleme. Y´a plus de chances que ce soit simplement un retour sous windows que n´importe quoi d´autre. C´est pas AUTOMATIQUEMENT ca, mais cest tres probablement ca.
Et j´m´en foutrais un peu si c´était un topic comme celui ci que javais fait, c´est à dire plus ou moins inutile, si c´était un topic que jpostais parce que jai besoin daide, là ouais ca me dérangerait, mais là on s´en fout hein, meme si ca serait mieux de poster sur un topic déjà existant, sur les plantages du jeu.