CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 ans deja

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:04:52

Voila c est juste pour dire que ca fait 4 ans jour pour jour que j ai morrowind qui reste aujourd hui mon jeu favori.
Je sais que ca n a rien avoir avec le forum mais bon quand meme.

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
26 juillet 2006 à 22:18:08

Moi il viens de planter snif!!!

Si quelqun pourrait m´aider, j´ai vérifier c´est pas un mod qui foire...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:25:25

Ca serait peut-être bien que tu fasse un sujet à part (ben ouais polluer les topics des autres personnes c´est pas super sympa) et que tu précise le message d´erreur que ça te fait, quand ton jeu a planter, est-ce que tu faisait quelque chose de spéciale en ce moment? etc...

stoop
stoop
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:27:44

Ouais génial, ca ferait un autre topic sur les retours sur windows.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:27:51

:gne:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:32:46

Est-ce qu´il a dit que c´était un problème de retour windows? Et toi est-ce que ça te plairais que pendant que tu parle d´un mod (par exemple) tu trouve un gars qui veut de l´aide parce que son morrowind plante?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:34:30

Dsl pour le Gné,IE avait pas chargé la page ce con.

stoop
stoop
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:36:42

Il a pas dit que c´était un probleme de retour sur windows, mais le truc, c´est qu´il sait pas c´est quoi le probleme. Y´a plus de chances que ce soit simplement un retour sous windows que n´importe quoi d´autre. C´est pas AUTOMATIQUEMENT ca, mais cest tres probablement ca.

Et j´m´en foutrais un peu si c´était un topic comme celui ci que javais fait, c´est à dire plus ou moins inutile, si c´était un topic que jpostais parce que jai besoin daide, là ouais ca me dérangerait, mais là on s´en fout hein, meme si ca serait mieux de poster sur un topic déjà existant, sur les plantages du jeu.

stoop
stoop
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:38:11
  • _shadoko_ profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 19:34:30 avertir modérateur
* Dsl pour le Gné,IE avait pas chargé la page ce con.

Fire Fox c´est mieux, j´te le conseille.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:41:36

Ok je verrai, mais j´espère que la liste de favoris est facile à importer.

stoop
stoop
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:42:35

Personellement l´importation de la liste s´est fait automatiquement, pas eu de probs.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:44:04

Oki merci, je le télécharge maintenant pour voir.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:49:47

Ouhla il telecharge qu´aà 26ko/s :ouch:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:14:03

C´est pas mal comme navig´ et j´espère qu´il bugge moins que IE

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
27 juillet 2006 à 16:02:58

Euh vous engueulez pas!!!!

Azirek
Azirek
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:13:30

Pour revenir au sujet de départ (le titre)
je trouve que morrowind n´a pas pris une ride ouais, ça va faire 3 ans et il fait encore parti de mon top 5 ! (aux coté de IWD 2 & fallout T.)

Longue Vie à Morrow! :ange:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:25:36

Longue vie a Morrow comme le dit Azirek

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
27 juillet 2006 à 20:34:54

Longue vie au punk, longeu vie a morrrowind!!!!!!

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:40:29

On s´en fou du punk sinon longue vie à morrowind :ange:

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
27 juillet 2006 à 20:44:58

Meuuuaaaaaaaa!!!!

La vidéo du moment