Merci pour vos réponse, concernant la console, il doit s´agir d´un problème avec le pc car cela fonctionne bien avec mon ancienne machine, on dirait que le jeu ne reconnait pas cette touche ! existe-t-il un moyen de changer la touche pour afficher la console ?
Sinon, pour la quête, j´ai bien suivi la procédure indiquée par Yopyo, mais Venim ne me propose pas le duel ! C´est bloquant pour la suite.