CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'ouvrir la console

alphajets
alphajets
Niveau 1
26 juillet 2006 à 14:21:50

Bonjour,

Je n´arrive pas à ouvrir la console avec la touche ´²´, rien ne se passe. Quelqu´un aurait-il une idée, car je suis bloqué avec la quête ´Hortator des Rédorans´, Bolvyn Vénim ne me propose pas le duel ?? ?
Merci d´avance

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
26 juillet 2006 à 18:20:13

s´il ne te propose pasq le duel, c´est kil te manque la voix d´un des conseillers
sinon, en cours de jeu, appuies sur la touche ² qui se trouve à gauche de ton clavier

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:04:45

La touche ² se trouve en dessous de la touche Esc et au dessus de la touche Tab.

Il te faut recueillir les voix de:
-Minerve Arobar
-Garisa Lléthri
-Brara Morvayn
-Athyn Saréthi en libérant son fils il vous donnera son accord pour devenir Hortator des Rédorans.
Puis après retournez voir:
-Minerve Arobar
-Garisa Lléthri
-Brara Morvayn
Pour leur dire que vous avez obtenu la voix d´Athyn Saréthi
Ensuite vous allez voir Bolvyn Vénim et il sera impréssioné que vous aillez recueilli toutes les voix de tous les conseillers mais lui, il dit qu´il prèfere mourrir que de donner sa voix pour que l´on devienne Hortator, il va alors vous proposer un duel. Allez le voir à l´arène de Vivec et tuez le.
Je tiens à préciser que cette solution a été écrite par moa :-)

alphajets
alphajets
Niveau 1
27 juillet 2006 à 08:20:33

Merci pour vos réponse, concernant la console, il doit s´agir d´un problème avec le pc car cela fonctionne bien avec mon ancienne machine, on dirait que le jeu ne reconnait pas cette touche ! existe-t-il un moyen de changer la touche pour afficher la console ?

Sinon, pour la quête, j´ai bien suivi la procédure indiquée par Yopyo, mais Venim ne me propose pas le duel ! C´est bloquant pour la suite.

alphajets
alphajets
Niveau 1
27 juillet 2006 à 08:51:18

J´ai trouvé pour le duel, il manquait la voix d´un autre conseiller : Hlaren Ramoran

Merci à tous

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:09:34

Ah désolé je l´oublie tout le temps lui, j´etais faire un tour des manoir, et puis j´ai pas pensé à celui qui était au palais :honte:

La vidéo du moment