1ère règle : ne JAMAIS prendre les patch officiel, ils sont pourris, c´est je corrige en A et fais planter en B.
Methode : sur le site de wiwland, tu télécharges level-up et les Patchs Non Officiel (PNO) Tribunal et Bloodmoon, tu installes morro, trib et bloodmoon dans cette ordre, tu dézippes level-up dasn le répertoire de morro et tu double-cliques, ça te met l´ini à jour.
En suite ti installes les PNO comme des mods normaux et tu les coches dans fichiers données.
Au besoin, tu ouvres le TESC, cliques sur data files, coches tribunal.esp et pnotrib.esp et tu cliques sur "set as active files".
Voilà, voilà, j´espère avoir été clair 