Hey, apparement on peut entamer Kalendaar SANS recommencer un nouveau perso !
D´ailleurs il est meme conseiller d´etre deja bien baleze, la difficulté de l´ile dépend de notre niveau, donc plus t´es baleze, plus tu auras des montres digne de t´écorcher vif!
ne serais-ce que les pirates croisé en mer, je me suis fais dé-chi-rer , ça fesais longtemps ^^