salut tout le monde!
j´aimerai savoir un truc est il possible de parer?
bien sur qu´on peut parer si ton talent parade est suffisament élevé
mais y a une touche a presser?
Nan, c´est automatique, à condition d´avoir un bouclier dans la pogne bien sur ^^
jamais capté moi, dans pc mag quand ils ont offert le jeu, ils ont dit qu´on pouvait parer ces idiots en faisant clic droit.
Z´ont trop joué à Oblivion, c´est pas bon pour le cerveau...
et j´ai une autre question quand on regarde y a deux chiffre ex: 5-18 c´est koi?
personne ne sais?
bon tant pi
Dégats minimum-maximum.
merci bcp