CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclaireur...

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:28:38

Salut all ! Je suis nouveau sur ce jeux et je me suis mis en tête de commencé avec un perso du type éclaireur, discret,...

J´avais pensé à un Elfe des bois, avec le signe de l´ombre, qu´en pensez vous :question: Est-ce que cela cernera le personnage ou pas :question:

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
24 juillet 2006 à 12:39:52

Oui pas mal mais La Dame c´est Le Signe
Invisibilité ne sert pas a grand chose

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
24 juillet 2006 à 13:36:51

alors les elfes de bois je te conseille pas, c les perso les moins doués de morro, je te conseillerais comme race de prendre plutôt un elfe noir, si t branché elfe. Et c´est vrai, le signe invisibilité ça t´aide pas vraiment parce que ds la suite, tu auras plein de moyens de passer inaperçu. Après, ton talent discrétion dépendra bcp de la classe que tu choisiras : par exemple moi j´ai une agent argonienne et je suis très forte en discrétion. La plupart du temps, la discrétion est assimilée au vol, donc beaucoup de classes de perso discrets sont des voleurs ou acrobates etc. agent, ça mêle un peu les 2, pis sinon t´as les classes de moines et de bardes mais ils sont plus spécialisés ds le combat à mains nues, surtout les moines. Ca dépend quel type de combat tu préfères. Pr revenie au signe astrologique, j´ai choisi le Rituel parce qu´il te permet de régénérer toute ta santé une fois par jour --> très pratique pdt les combats ;)

Azirek
Azirek
Niveau 6
24 juillet 2006 à 13:48:22

Salut!

Si c´est ton premier perso du jeu, tu risques de galerer pas mal, un eclaireur/voleur/agent..etc c´est bien, ça se camoufle et tout, mais quand viendra le moment òu un mec baleze t´aura vu, il a te démonter en quelques secondes, pasque niveau résistance et sorts, les "agilieux" sont pas terribles...

Je te conseille vivement de refaire un perso, pour le début un breton mage, c´est royal.

Pk? paskeu mage, c´est le mieux. tu peux touuut faire (voler, réduire les caracs des autres, capturer les ames...), et pis si tu prend un Breton, quand tu aura trouvé les bottes de vitesses, tu me dira merci ^^ (Resist 50% magic, donc pas de cécité 100% :oui: )

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 juillet 2006 à 13:52:47

Bien sur , joué avec un mage au début ya rien de plus facile (surtout quand on connait pas les magies de Morro), là il va pas galérer. Merci du conseil.

NE JAMAIS JOUER UN MAGE EN PREMIER PERSO A MORRO, c´est clair au moins, il va tout de suite va voir que c´est trop dur et va augmenté son talents en lame longue parce que ce sera plus facile.

Une fois que t´aura fini le jeu par contre, tu peux te refaire un pur mage, t´aura moins de mal.

Azirek
Azirek
Niveau 6
24 juillet 2006 à 14:03:35

UN mage ? trop dur? c´est une plaisanterie?

meme sans lame longue, ou lame du tout, les guildes des mages c´est la foire à la saucisse des sorts, tu t´en crée un bien puissant (à toi de choisir), que personne n´y resiste et c gagné! apres si tu veux tater du corps à corps, t´invoque une tite arme et voilou!

Si tu veux explorer au maximum le jeu et ses plaisirs , prend un MAGE !

A bon entendeur, :salut:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 juillet 2006 à 14:03:53

Et puis, si tu veux un perso discret, il n´y a rien de mieux que les kajith (ils sont fait pour ça, tous leur stats sont en concordance avec la discrétion) et les bosmers (trés agile et rapide).

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 juillet 2006 à 14:07:28

T´a jamais joué un pur mage mon grand :sarcastic: et puis deuxiemement je te parle d´une premiere fois dans morro, prendre un mage n´est pas une bonne chose à faire parce qu´on connait pas la magie dans morro ( réflexion, dissipation ....etc), il faut mieux commencé vers une classe général au début (guerrier/mage) et finir en mage quand on maitrise la magie (et que les sorts marche du premier coup ou presque).

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:39:40

Ok, ben je vois que vous avez tous des points de vu différent ! :)
Mais c´est positif, cela veut dire que morrowind se plie pour les exigences de chaque joueur :)

Bon, faudrait que je commence moi :o))

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:48:22

J´ai réfléchi, je pense que un Breton serait pas mal comme PREMIER perso :) Puisqu´il est guerrier/mage, ce qui me permettrait de prendre mes repères et de voir les différents points de vu du jeu :o))

Je vous souhaite une bonne soirée :)

stoop
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:51:09

Pour une premiere partie pour découvrir le jeu, le must c´est un guerrier de base, tu te fais d´autres persos, tu regardes lequel te branche le plus, avec son style de jeu, et tu l´utilises. Mais en effet, mage au debut, comme premiere partie c´est pas une bonne idée.

stoop
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:51:54

Si tu veux un bon guerrier/mage jte conseille un Elfe Noir, c´est tres polyvalent, le Breton fait pas un tres bon combattant des le début.

La vidéo du moment