Salut!
Si c´est ton premier perso du jeu, tu risques de galerer pas mal, un eclaireur/voleur/agent..etc c´est bien, ça se camoufle et tout, mais quand viendra le moment òu un mec baleze t´aura vu, il a te démonter en quelques secondes, pasque niveau résistance et sorts, les "agilieux" sont pas terribles...
Je te conseille vivement de refaire un perso, pour le début un breton mage, c´est royal.
Pk? paskeu mage, c´est le mieux. tu peux touuut faire (voler, réduire les caracs des autres, capturer les ames...), et pis si tu prend un Breton, quand tu aura trouvé les bottes de vitesses, tu me dira merci ^^ (Resist 50% magic, donc pas de cécité 100%
)