Essayez juste pour rigoler d´augmenter votre prime en tuant tout le mond que vous voyez vous allez voir c´est assez fun mais bien sur il faut etre assez fort pour tuer tout le monde lol mon record : 173 800 pa mal et vous ?
Yopyo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:36:19
40 Il me semble, j´ai jamais tuer d´honnête et braves gens mais je vol beaucoup (sans me faire repérer bien sur).
lordofmagic
Niveau 2
23 juillet 2006 à 23:02:04
Je vais essayé juste pour voir ...
appele-moi-chef
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:56:46
Moi, j´ai 173801 de prime ! Un po de plus que toi !
natpoil
Niveau 4
24 juillet 2006 à 01:40:05
c´est un truc a essayer c´est marant. Tu sauvegarde, tu bute tout le monde et voila ! lol
natpoil
Niveau 4
24 juillet 2006 à 14:26:41
Alors lordofmagic tu en ais où dans ta mission de balayage interplanétaire ? lol