CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wakisachi daedrique

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:15:58

Bonjour! j´aimerais savoir si on peut garder le wakizachi daedrique à 45000 qui se trouve au fond de l´épave du Prélude. Je l´avais trouvé par hasard au début du jeu, super contente, super arme, je me bats tt le tps avec et paf ! edryno aréthi me demande pr la maison hlaalu de le lui rapporter... comment je peux faire pr le garder tout en avançant au sein de la maison hlaalu ? On m´a dit qu´il y en avait plusieurs des wakisachi daedriques ds le jeu. Si c´est vrai où est-ce que je peux en trouver un autre ? Merci.

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
23 juillet 2006 à 19:23:13

sur des drémoras leurs armes sont aléatoires et il y a beaucoup mieu que le wakisachi la hache d´arme fait 1-80 par exemple et c´est pas la meilleur

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
23 juillet 2006 à 19:25:15

les drémoras on soit des armes daedriques, dwemmers ou en ébonite.Invoque en tu l´es et réqupere leurs armes avant qu´il disparaisse (si tu n´a pas le sor appel de drémoras utilise châtiment, c´est une masse d´arme daedrique qui peut en invoquer et elle se trouve dans un coffre dans le bureau de divayth fyr

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:47:55

Ouai mais en général quand tu de bats avec une lame courte t´as pas de points en hache
Donc ske tu peux faire, c´est cherhcer une mine ( :rechercher: sur le forum) et aller a vivec ché plus ou ( :rechercher: sur le forum) pour le dire a un mec qui te demanderas quel type d´armes tu préfère et te donneras un wakisachi daedrique

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:25:55

Bon pour être plus précis, au sud de Balmora il y a une mine qui s´appelle Vassir-Didanat. tu rentre et tu ressort. Ensuite tu va à Vivec, tu va sur la place du canton de Saint-Olms, tu va dans le manoir hanté, tu prend l´escalier et tu va parler à Dram Béro, voilà tu lui dit ou se trouve la mine et il va te donner le choix entre toutes les armes daedriques, mais je ne te conseille pas de prendre le wakizashi daedrique, je te conseille plutôt de prendre l´arc (on peut pas en dropper sur les drémoras et sainte-dorées) daedrique car il n´en existe qu´un alors que le wakizashi t´en à l´infini.

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
23 juillet 2006 à 20:27:28

oho et je cherche sous quel nom ds le forum parce que j´ai lancé justement un sujet parce qu´y avait rien sur les wakisachis daedriques... et c vrai qu´en arme contondante j´ai 15 alors Châtiment je l´ai laissé au placard pr l´instant :) à vivec ça m´intéresse bien, mais le type en donne ou en vend ?? parce que ça m´étonnerait qu´il les distribue à tire larigot..

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
23 juillet 2006 à 20:28:03

merci bcp mais je suis nulle aussi en précision :)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:34:28

Il te donne une arme daedrique (t´en aura pas 2) :-)

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
24 juillet 2006 à 13:39:23

tout compte fait j´ai pris l´arme contondante, même si c pas la plus forte, parce que j´ai trouvé un wakisachi daedrique plus puissant que le mien sur un seigneur drémora dans un sanctuaire daedrique, ce qui m´a permis de donner l´autre wakisachi à edryno arethi.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:25:55

Ta fait une bétise mais bon c´est pas grave c´est toi qui voit, c´est ta partie :-)

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
25 juillet 2006 à 14:11:07

ouais mais je suis forte qu´en lame courte et arme contondante, en lance aussi un minimum mais le reste laisse tomber alors... c´aurait été une bêtise de prendre l´arc qd on a 5 en précision et qu´on n´est pas fait pour, non ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 juillet 2006 à 14:13:36

Oui un peu

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:21:56

Oui mais à la fin du jeu ta 100 dans presque toutes les caractéristiques, donc c´est un peu bête, meme si il te sert pas tout de suite il pourrait de servir plus tard, de plus qu´il n´y en a que 2 dans tout le jeu (en comptant celui de Béro)

Niko2149
Niko2149
Niveau 2
19 juin 2007 à 12:19:52

Salut, j´ai un probleme, j´avais récupéré le wakizashi du bateau au debut du jeu, et apres moultes aventures, j´ai du le déposer quelque par et plus moyen de savoir où!
Donc je suis bloqué a la mission Hlaalu, j´ai tenté le "coup de la mine" (dire a Béro ou se trouve la mine et lui demander un wakizashi)mais quand je retourne voir Edrino Arethi(je sais plus comment sa s´ecrit) et que je lui parle du Prelude (le bateau) elle me parle comme si je n´avais pas le wakizashi, elle doit absolument vouloir celui du bateau!
Comment puis-je passer cette mission?
Dois-je chercher le wakizashi que j´ai perdu?
Ou réaparé-t-il au bateau (jy suis pas retourné)?

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:52:54

Si tu sais te servir de la console tu peut le faire réaparaitere, sa doit être un truc comme:

player->additem "Id du wakizashi"_1

Niko2149
Niko2149
Niveau 2
20 juin 2007 à 18:08:13

Sauf que j´ai la version Xbox, et donc pas la console

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:46:02

domage.....

Niko2149
Niko2149
Niveau 2
21 juin 2007 à 01:25:57

Je finirais bien par le retrouver, mais c´est bizar qu´elle ne prenne pas tout les Wakizashis!

La vidéo du moment