alors voici mon prob jai été a pélégiad puis i me di dacheter le térain a vivec je le fai pui a coureben de prendre le permis de construire mé je la trouve plu la fille c chiant je remercie tou ce ki von maidé merci
_shadoko_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:15:17
cherche bien dans la salle du conseil.
Logobelin
Niveau 4
23 juillet 2006 à 18:17:43
ok mé jaten tou les autre réponse merci qd meme
_shadoko_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:25:47
logobelin Posté le 23 juillet 2006 à 18:17:43 ok mé jaten tou les autre réponse merci qd meme