CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème chargement Ald'Ruhn

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
23 juillet 2006 à 16:41:00

Salut.
J´ai un gros problème de chargement à Ald´Ruhn.
Quand je veux aller dans la ville (que ce soit par téléportation ou par échassier), le jeu plante lorsque la barre de chargement est remplie: il ne se passe rien et la musique continue.

Par exemple, je vais à Ald´Ruhn en passant par la Guilde des Mages (comme j´arrive en intérieur, y´a aucun problème) et lorsque je sort de la Guilde par la porte pour me rendre à l´extérieur, ça plante.

J´espère que quelqu´un a une solution car c´est vraiment ch***t.
Merci d´avance!

le-rebel33
le-rebel33
Niveau 8
23 juillet 2006 à 16:55:31

il te faut un patch!aprés je vois pas désoler...ou alors c´est la partie qui plante.

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
23 juillet 2006 à 16:56:02

Je viens de me rendre compte qu´il se passe exactement la même chose à Balmora.
Pour info, ma config est la suivante:
-768Mo de RAM
-ATI Radeon 9600 Pro
-processeur: je sais plus vraiment; 1.1 Ghz je crois.

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
23 juillet 2006 à 16:57:18

J´ai déjà installé le patch non officiel de Wiwiland.
Ca fait quelques mois que je joue à Morowind mais le problème est tout récent.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:43:37

T´as installé des mods?

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
23 juillet 2006 à 17:51:43

Ouais:

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm

GameFile4=Aduls_Artifact_Replace_(Chrysamere).esp

GameFile5=Aduls_Artifact_Replace_(Hopesfire).esp
GameFile6=Aduls_Artifact_Replace_(Trueflame).esp
GameFile7=animaux de la ferme v2.esp
GameFile8=Atlantis.esp
GameFile9=Beauty_Pack.esp
GameFile10=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile11=Better Bodies v2.2.esp
GameFile12=Chute d´eau.esp
GameFile13=Correctif_armes.esp
GameFile14=dracandrosvoice2.72_fr.esp
GameFile15=Elfes Styles.esp
GameFile16=Entrainement voleurs.esp
GameFile17=faery.esp
GameFile18=FauxPapiers.esp
GameFile19=Isengard (v1.3).esp
GameFile20=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile21=L´or de Hendalf v1.1.esp
GameFile22=Les robes en soie de Korana.esp
GameFile23=Les vêtements de StanVF.esp
GameFile24=Longsanglot - Coeurebene.esp
GameFile25=Lueurs aux fenêtres v2.2.esp
GameFile26=Lumières de Longsanglot.esp
GameFile27=Maison japonaise 1.3.esp
GameFile28=MorrowindAdvancedVF_v2.esp
GameFile29=Ninja_fr.esp
GameFile30=Ou Vont les Oiseaux v1.8.esp
GameFile31=PNO4bloodmoon.esp
GameFile32=Prise de tetes Bloodmoon addon.esp
GameFile33=Prise de tetes Tribunal addon.esp
GameFile34=Prise de tetes.esp
GameFile35=Radjah_compagnon14.esp
GameFile36=Ranch Pégase.esp
GameFile37=ranchbélladonev1_0.esp
GameFile38=Robe d´Azura.esp
GameFile39=Robe de Ephesus Belly.esp
GameFile40=Seraphinsrace.esp
GameFile41=skyship-vf.esp
GameFile42=sources_lumineuses_telvanni.esp
GameFile43=Temple de la Lune Noire (Robe).esp
GameFile44=Temple de la Lune NoireVF.esp
GameFile45=The Lost Palace 1.2.esp
GameFile46=Téléportation de la compagnie.esp
GameFile47=Vie Aquatique v1.8.esp
GameFile48=Village Arboricole vf.esp
GameFile49=Visages de LochnarusVF.esp
GameFile50=Vivec plage 1.8.esp
GameFile51=Vêtements de Bohémienne V2 VF.esp
GameFile52=Wolfen+Castle_FR.esp

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 juillet 2006 à 18:05:46

PLus t´installes de mods et plus ton jeu ralentit. Aprés si ton ordi est moyen, il plante beaucoup plus souvent. Si ta mis la résolution au max, les risques de plantages sont multiplier.

La mauvaise installation de certains mods ou patch peut en être également la cause.

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:52:18

Loool et le jeu tourne encore avec autant de mod ??
Y a surement un congflit entre plusieur mod genre batiment qui s´enculent

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:30:08

:lol: Oui c´est surement ça, je te conseille de mettre tes sauvegardes de coté et de réinstaller le jeu. :-)

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
24 juillet 2006 à 01:54:27

Ouais je vais essayer de réinstaller.
Mais il ya une semaine j´avais tous ces mods et pourtant je n´avais pas de problème. C´est venu subitement.
:merci: pour votre aide.

La vidéo du moment