Salut.
J´ai un gros problème de chargement à Ald´Ruhn.
Quand je veux aller dans la ville (que ce soit par téléportation ou par échassier), le jeu plante lorsque la barre de chargement est remplie: il ne se passe rien et la musique continue.
Par exemple, je vais à Ald´Ruhn en passant par la Guilde des Mages (comme j´arrive en intérieur, y´a aucun problème) et lorsque je sort de la Guilde par la porte pour me rendre à l´extérieur, ça plante.
J´espère que quelqu´un a une solution car c´est vraiment ch***t.
Merci d´avance!