CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

progression cendrais et ordre des lames?

neo-hades
neo-hades
Niveau 3
23 juillet 2006 à 14:01:06

j ai enfin tuer Dagoth Ur (hourra), mais je suis qu auxilliére de l ordre des lames et ami du foyer des cendrais
comment peut on progresser dans ces factions?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 juillet 2006 à 14:03:07

On ne peut pas atteindre le rang le plus haut dans ces 2 factions. Sinon il y a un mode disponible sur wiwi qui te permet de continuer ta progression dans l´ordre des lames.

neo-hades
neo-hades
Niveau 3
23 juillet 2006 à 14:04:57

dans ce cas c est complétement débile d avoir mis des rangs au dessus...

merci pour ta réponse

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:27:46

:honte: C´est pas complétement débile d´avoir mis des rangs au dessus parce que déjà c´est pas en 3 ou 4 missions que tu va devenir maître d´une faction et de plus tu est dirigé par Caïus Cosadès alors c´est normal qu´il y ait des rang plus hauts qu´auxiliaire :honte:

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
23 juillet 2006 à 20:01:48

Et puis ça permet de sortir des add-ons

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:33:22

Aucun add-ons sortira puisque The Elder Scrolls 4: Oblivion est déjà sortis. :honte:

neo-hades
neo-hades
Niveau 3
23 juillet 2006 à 22:54:31

j ai jamais dis que je voulais étre maitre de faction au bout de 3 missions, j ai demander où aller pour continuer de progresser

et si, c est complétement idiot de créer des rang qu on ne peut atteindre

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:08:41

Dit moi si c´est pas complétement idiot d´être mâitre de toutes les factions de l´île? Grand Maître de la maison Hlaalu, Maître de la guilde des guerriers, Archimage de la guilde des mages, Maitre de la guilde des voleurs, Chevalier du dragon impériale de la légion impériale, Primat du culte impériale, Grand Maître de la Morag Tong, Grand Chanoine du Temple, courtier de la compagnie orientale, Hortator des 3 grandes maisons, nérévarine des 4 tribus cendraises, Vainqueur contre Dagoth Ur

Ca fait un peu bizarre quand meme :honte: alors si tu veut être en plus Maître Espion de l´ordre des lames et Khan des Cendre d´un tribu cendraise, ça ferait que plus bizarre...

neo-hades
neo-hades
Niveau 3
24 juillet 2006 à 00:22:20

ok, tu comprends rien, c est pas grave

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:56:56

C´est toi qui comprends rien à ce que je dit, je dit que si tu n´est pas maître de l´ordre des lames et des cendrais tu va pas faire un scandale alors que t´es déjà mâitre de toutes les factions de l´île.
C´est normal d´avoir des supérieurs et donc d´autres rangs donc moi je te dit :sors: . Et c´est tout.

neo-hades
neo-hades
Niveau 3
24 juillet 2006 à 02:58:47

c est toi qui passe por un boulet là
j ai jamais fait de crise parcequ on pouvait pas progressait

au et puis laisse tomber, t as raison, sert à rien de discuter avec quelqu un qui croit tout savoir :nah:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:23:20

Ta finis par avouer que j´avais raison :-)

neo-hades
neo-hades
Niveau 3
24 juillet 2006 à 20:47:44

boulet...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:49:09

T´es très sympa tu sais. Qu´est-ce que je t´ai fait? Est-ce que je t´ai insulté de boulet? Je discutais normalement et je débattais sur ce que tu dit et tu me sort un "boulet". A croire que tu ne sais pas faire autre chose que de rabaisser les gens et de les insulter. Je n´ai jamais dit que je connaissais tout car de toute facon sur ce quoi on discute, c´est juste un point de vue, j´ai un point de vue, tu en as un et c´est tout, c´est pas pour cela que le mien est mauvais.

neo-hades
neo-hades
Niveau 3
25 juillet 2006 à 01:59:17

quand tu expose un point de vue ou quand tu discute, tu met des :honte: et :sors: à tout tes postes?
je sais pas lequel des deux rabaisse le plus

Yopyo Posté le 24 juillet 2006 à 14:23:20 Ta finis par avouer que j´avais raison

:d) ça c est une remarque de boulet, j y suis pour rien

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:13:34

neo-hades Posté le 24 juillet 2006 à 00:22:20 ok, tu comprends rien, c est pas grave

_________________________________________________

Merci très gentil à toi mais tu pourrait mieu t´exprimer quand tu parle afin que tout le monde puisse te comprendre.

_________________________________________________

neo-hades Posté le 24 juillet 2006 à 02:58:47 c est toi qui passe pour un boulet là
j ai jamais fait de crise parcequ on pouvait pas progressait
au et puis laisse tomber, t as raison, sert à rien de discuter avec quelqu un qui croit tout savoir

_________________________________________________

Tu me traite de boulet et tu dit que ça sert à rien parler avec moi. Très gentil à toi.

_________________________________________________

neo-hades Posté le 24 juillet 2006 à 20:47:44 boulet...

_________________________________________________

Là tu me retraite de boulet.
Et après tu te demande qui rabaisse plus l´autre? :honte:

_________________________________________________

Yopyo Posté le 24 juillet 2006 à 14:23:20 Ta finis par avouer que j´avais raison

ça c est une remarque de boulet, j y suis pour rien

_________________________________________________

Là tu me retraite de boulet alors que j´avais rien dit, et je t´avais juste fait remarquer que t´avais dit que j´avais raison rien de plus.

Pendant tous mes topics je reste calme et je parle normalement quant à toi tu m´agresse, me rabaisse et me traite de boulet.
A savoir qu´un smiley n´est qu´un smiley et ne changeras pas toute une vie, et donc lorsque je dit :honte: ou :sors: ce n´est pas méchament alors que toi avec tes boulets etc...tu peux blesser certaines personnes sensibles.

Alors moi je te dit :honte: :sors:

:bye: :-)

La vidéo du moment