neo-hades Posté le 24 juillet 2006 à 00:22:20 ok, tu comprends rien, c est pas grave
_________________________________________________
Merci très gentil à toi mais tu pourrait mieu t´exprimer quand tu parle afin que tout le monde puisse te comprendre.
_________________________________________________
neo-hades Posté le 24 juillet 2006 à 02:58:47 c est toi qui passe pour un boulet là
j ai jamais fait de crise parcequ on pouvait pas progressait
au et puis laisse tomber, t as raison, sert à rien de discuter avec quelqu un qui croit tout savoir
_________________________________________________
Tu me traite de boulet et tu dit que ça sert à rien parler avec moi. Très gentil à toi.
_________________________________________________
neo-hades Posté le 24 juillet 2006 à 20:47:44 boulet...
_________________________________________________
Là tu me retraite de boulet.
Et après tu te demande qui rabaisse plus l´autre?
_________________________________________________
Yopyo Posté le 24 juillet 2006 à 14:23:20 Ta finis par avouer que j´avais raison
ça c est une remarque de boulet, j y suis pour rien
_________________________________________________
Là tu me retraite de boulet alors que j´avais rien dit, et je t´avais juste fait remarquer que t´avais dit que j´avais raison rien de plus.
Pendant tous mes topics je reste calme et je parle normalement quant à toi tu m´agresse, me rabaisse et me traite de boulet.
A savoir qu´un smiley n´est qu´un smiley et ne changeras pas toute une vie, et donc lorsque je dit
ou
ce n´est pas méchament alors que toi avec tes boulets etc...tu peux blesser certaines personnes sensibles.
Alors moi je te dit
