voila j´ai installé le mod pagne mais j´ai beau le mettre il ne se met pas ( on ne le voit pas) mais j´ai vu que c´est avec better bodies 2.0 mais moi j´ai B.B (better bodies) 2.2 pourquoi sa ne marche pas ?
Namtd
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:03:46
houhou y a quelqun ?
Namtd
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:35:58
personne ne peut m´aider ?
_shadoko_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:44:10
Pas moi en tout cas
Yopyo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:16:18
Bah réessaye de réinstaller le mod. C´est tout ce que je peut te dire
Namtd
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:50:13
okay merci quand méme
Docom
Niveau 12
24 juillet 2006 à 12:56:59
Pour ma part il fonctionne très bien. As-tu trouvé les vendeurs ?