CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Masque de dieu daedrique.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:54:59

Salut à tous j´ai un problème, je suis dans Tukushakal, dans le sépulcre il y a un bâteau et un cadavre dessus et il parait que le visage de dieu daedrique et dans cette pièce le problème c´est que je le trouve pas pouvez vous m´aider s´il vous plait?

Merci!

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
22 juillet 2006 à 12:58:04

Y en a un mieux a la porte des âmes, le visage de la terreur daedrique

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:04:19

Yopyo Posté le 22 juillet 2006 à 12:54:59 Salut à tous j´ai un problème, je suis dans Tukushakal, dans le sépulcre il y a un bâteau et un cadavre dessus et il parait que le visage de dieu daedrique et dans cette pièce le problème c´est que je le trouve pas pouvez vous m´aider s´il vous plait?

Merci!

Il est sur une plate-forme, en hauteur, sur la droite, dès que tu as passé la porte au coeur du labyrinthe.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:19:21

Ok merci.
Dark_Arngrim :sors: parce que le masque de terreur daedrique il fait 250 d´armure alors que celui du dieu daedrique fait 260

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:16:47

Désoler hein, c´était pas 260 mais 266, je devais partir dans le minute qui suis alors je me suis dêpecher, de toute façon voit quand meme bien que le masque de dieu daedrique est supérieur. :sarcastic:

Oniru
Oniru
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:26:56

T´as l´air agréable toi comme gars, le type essaye de t´aider il se plante c´est un raison pour l´agresser ?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:50:35

Quand on sais pas on aide pas :-)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:54:02

Sinon c´est bon j´ai trouvé.

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
22 juillet 2006 à 20:16:35

:sors: y vaut rien ton casque qui pese une tonne

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:31:24

Mais je t´emmer** je fais ce que je veut et j´ai le droit de collectionner ce que je veut. Donc arreter de me saouler je t´ai rien demander, depuis le début c´est toi qui me fait ch*** avec ton masque de la terreur daedrique alors :sors: .

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:43:10

De toute façon je t´ai pas demander de m´aider ou de me faire ch*** alors si tu veux poster tu post mais tu poste pas des bétises (pour pas être grossier) et si ta pas envie de poster tu poste pas. De toute facon j´ai jamais dit que j´allais le porter j´ai déjà mieu (casque d´oreyn griffedours) mais comme je collectionne je voulais savoir ou ce trouve cette objet (qui est unique). Donc doublement :sors:

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
22 juillet 2006 à 22:46:22

Rhoooo faut pas t´ennerver je croyais bien faire au début..
Bah ça fait rien

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:48:12

Désoler je me suis emporter mais c´est le :sors: :-(( qui ma mis en rogne.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:51:56

Question stupide : c´est où Tukushapal ?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:22:03

Alors en faites Tukushapal c´est le tombeau d´un Nordique mais on y accède pas directement tu doit déjà passer par Marvani au Nord-Ouest de Tel Branora (pour plus de précisions carte intéractive). Et une fois au sépulcre (la ou tu voit un bateau avec un mort dessus)(après le labyrinthe)et ben tu régarde en haut et tu verra un trou alors là tu lévite tu va atteindre une corniche là tu verra le masque de dieu daedrique, un marteau de guerre daedrique, un coffre et deux crystaux (décoration). Voila :-p

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:54:09

:ouch:

Bon :merci: Je vais essayer de trouver

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:20:51

un petit :up: pour dire :merci: à Yopyo, je l´ai trouvé ce casque, bon ça m´a couté un piqué (j´avais pas vu que le sort de lévitation touchait à sa fin...) mais je l´ai.

Par contre, il a que 168 en valeur d´armure, c´est normal ou dû à un mod qui rend cette pièce d´armure moins puissante ? :doute:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:56:12

Bizarre le mien fait 266, mais sinon c´est pas grave ce casque est pas super impréssionant mais il est unique et donc bien cool pour les collectioneurs (tels que moi :-p), si tu doit avoir un casque que tu va garder tout le temps je te conseille le casque d´Oreyn Griffedours qu´on obtient en faisant la quête d´un prince daedra. Salut!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:24:52

Je sais pas si ça le fait encore mais j´avais un bug avec le casque d´Oreyn, certaines caractéristiques baissaient comme sous le coup d´une malédiction.

Je vais la refaire, on sait jamais

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:32:02

Mais nan plus votre talent en armure est dévoloppé plus la valeur d´armure augmente, comme les epees dans oblibli

La vidéo du moment